Samedi 30 Septembre

:coucou:
La sortie cross de mon club ayant été annulée, il fait donc beau aujourd’hui :mrgreen: , et je vous propose par ce Sud encore léger, mais forcissant une sortie à St Paul de Varces en tout début d’aprem vers midi… (on peut mettre une option sur Allevard si c’est trop fort)

A priori Aquaman et Cleer sont intéressés, lézotres kinenveulent m’appellent !

:coucou:

y a le marco qui est en route… je ne sais pas pour combien de temps il en a pour me rejoindre.
lui, St Paul ça avait l’air de le défriser;… j’pense c’est surtout paske Jeumeu a dit que c’était hyper difficle comme site…
du coup il serait partant pour un truc style le jas d’oris

bon, je te :tel: quand on prend la route …

Ben, il était là l’Marco quand on s’était fait un vol là-bas avec l’jeumeu et sa copine camionneuse, non ?
http://photos.parawing.net/gallery/2006-05-24-Varces

Je vois pas ce qu’il a de difficile ce site ?! :koi: :grat:
Comme je disais j’y suis allé encore débutant et on arrivait à tenir…

Et le Jas d’Oris, c’est pas W comme orientation ? :grat:

Bon, on a rdv à 12h30 à la sortie de l’autoroute de st paul de varces avec Ferti, Nadia et Claire…
Piwi & Co, si vous voulez nous rejoindre passez plus par le portable de fertito, le mien est en panne de batterie et j’ai laissé le chargeur au boulot :grrr:

Bon Varces, ca l’a pas fait, mais Aiguebelette était une bonne pioche ! :pouce:

Allez quelques photos de la prévol et de l’après-vol :mdr: (pour Manu : c’est bon, l’honneur est sauf, j’ai arrosé mon 300è vol ! :wink: )

Et en bonus, une photos que j’ai envoyé au prez du club des Arcs en ciel de Voreppe :wink:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Ah ouè il pète bien cet arc en ciel, même en photo finalement !!