:coucou:
Demain aprem, le soleil revient :soleil: :bravo: .
J ai bien envie d essayer de me faire un AR tranquille au Nivollet…(si j arrive a me liberer pour l aprem :bang: )
Ils annoncent un peu de SO, mais ca devrait faire…
Qui qui vient???
Demain aprem, le soleil revient :soleil: :bravo: .
J ai bien envie d essayer de me faire un AR tranquille au Nivollet…(si j arrive a me liberer pour l aprem :bang: )
Ils annoncent un peu de SO, mais ca devrait faire…
Qui qui vient???
Moi je suis encore un peu septique sur la météo pour demain… :grat:
Mais sinon J’essai de me dégager l’aprem :vol:
C est pas gagné, mais bon, ca pourrait faire…surtout en Mentor !!!
DEMAIN SAMEDI 31 : amélioration
Le baromètre repart à la hausse. En début de matinée, quelques nuages restent accrochés aux pentes de moyenne montagne vers 1500/1800 m. Au fil des heures, le soleil prend l’avantage. Des Cumulus bourgeonnent à nouveau l’après-midi, ils finissent par donner des averses locales, notamment dans le Chablais ou sur les Aravis.
Températures maximales : 22 DG à Annemasse, 20 à Thônes et Samoëns, 15 à 1500 m.
ISOTHERME 0 DG : 3300 m.
ISOTHERME -10 DG : 4800 m.
VENT A 2000 M : Sud-Ouest 15 puis 25 km/h.
VENT A 4000 M : Sud 20 puis 40 km/h.
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
tu es rétabli !
mais demain, je peux pô …
bon vols à tous :ppte:
A+, Seb
Partant pour un p’tit vol de groupe au Semnoz !
Et si la météo le veut bien… pourquoi pas un vol/rando dans les Bauges le matin ? (genre, Croix d’Allant par exemple)
:ppte:
Arg…
Je serais plus pour dimanche matin moi pour la rando…(si meteo ok bien sur)
Salut les copains! Ca fait du bien de revoir un post comme celui là… 
Je serai bien tenté par Semnoz également, je verrai bien jusqu’où je vais. :lol:
Intéressé par le vol rando de demain :rando:
1 : pour me faire la caisse ( Jéjé ça te dérange pas si j’utilise ton Altix? )
2 : pour voir ce que donne la Mamboo :init:
Si ça vole évidemment !
Je reviens à l’instant d’une course d’orientation dans le Semnoz, c’est reparti pour le sport a fond !!! :ppte:
Hello à tous. Demain Samedi on arrive avec toute une troupe d’Alsace. On passe la semaine dans un gîte à Saint Jorioz. J’espère que la météo sera meilleure que pendant la semaine. J’espère aussi avoir le plaisir de rencontrer quelques uns d’entres vous pendant ces prochains jours. Damien vous volez sur quelle fréquence pendant vos cross. Sait on jamais peut être pourra on faire un petit chemin ensemble demain…
L’arrivée est prévu pour 12H-13H en fonction du trafic en Suisse.
A demain peut être :ppte:
Notre fréquence, c’est l’habituelle du LCDV :
143.675
A demain peut être !
Tiens! C’est les 4 gars de l’équipe Magiiic Semmnoooz !! :mdr: :mdr:
Plus sérieusement, pour les ptits gars motivés : RDV 09hr30 à Etre ( Jarsy ) , pour un vol rando : déco Croix d’Allant ou plan de la Limace (il va y en avoir avec toute cette flotte ! ) :rando:
( Ou 08hr30 chez Jéjé )
Koala : ce vol rando n’empêche aucunement le vol de l’après midi, si les conditions le permettent !
[quote]Koala : ce vol rando n’empêche aucunement le vol de l’après midi, si les conditions le permettent !
[/quote]
[quote]RDV 09hr30 à Etre ( Jarsy ) , pour un vol rando : déco Croix d’Allant ou plan de la Limace (il va y en avoir avec toute cette flotte ! )
( Ou 08hr30 chez Jéjé )
[/quote]
[quote]L’arrivée est prévu pour 12H-13H en fonction du trafic en Suisse.
[/quote]
:grat: :bravo: ROTFL
Tu viens avec nous demain matin Damien ? :coucou:
:bang: je bosse !!!
Voilà, sous peu c’est l’heure du départ. Faites une bonne prière pour chasser les nuages et surtout les orages. On ce retrouve sur la fréquence habituelle du lcdv.
A touti… :vol:
G pas tout compris ! Mais tu peux toujours m’appeller si tu veux ( PS : à 7hr sur Annecy : baché et les arbres bougent :roll: )
[tr][td][b]Relevé du 31/05/2008 - 07:07
Vent
Vent moyen (sur 5 min)
Direction : SO - 225°
Vitesse : 25 km/h
Vent maxi sur l’heure précédente
Direction : SO - 225°
Vitesse : 35 km/h
Vent mini sur l’heure précédente
Vitesse minimum : 20 km/h
Autre
Température : 6 °C[/b]
[size=14pt][shadow=red,left]
C’est mal barré !![/shadow]
7 h 24, il pleut a gogo sur le Semnoz…25 km/h de SO
:vrac:
[quote]Dams t’es à peu près sur de ton coup ou tu crââââques sérieux?
[/quote]
NOn, je craque pas, mais la ca a l air mort…
:averse: :fume: :bang:
Voici la derniere MTO
SAMEDI 31 MAI 2008 BULLETIN DE 7 H 30
PREVISION POUR LA HAUTE-SAVOIE AUJOURD’HUI SAMEDI :
En première partie de matinée, les nombreux nuages produiront encore des averses de pluie, localement soutenues, sur la Haute Savoie.
Puis les nuages se déchireront en cours de journée au profit de périodes de soleil, notamment en plaine et dans les grandes vallées. En revanche cet après-midi, des nuages cumulus prendront rapidement de l’ampleur sur les reliefs avant de générer de nouvelles averses de pluie ici ou là à leur voisinage (limite pluie/neige vers 2700 m, 5/10 cm de neige fraîche/grésil en haute montagne).
Températures en plaine : 14 à 20/21 degrés.
Vers 1000 m,… 11 à 18 degrés. Et à 1500 m,… 8 à 14 degrés.
Val d’Aoste : quelques pluies en début de matinée avant une petite phase de soleil, mais retour des averses de pluie tôt cet après-midi et jusqu’en soirée.
ISOTHERME 0 DG : vers 3000 m. ISOTHERME -10 DG : 4800 m.
VENT VERS 2000 M : sud-ouest, 15 à 25 km/h. VENT VERS 4000 M : sud-ouest, 20 puis 40 km/h.
La nuit prochaine sera nuageuse avec encore quelques gouttes de pluie par endroits au début puis des éclaircies s’intercaleront progressivement entre les nuages.