samedi 7 janvier

alerte meteo!!!
nan je deconne…
d’abord bonne annee a tout le monde, pleins de bons vols, sauf pour le chat, du +8 tout doux pour tout le monde et une banane jusqu’aux oreilles…
donc avant de me faire taxer de flooderie, je mattais la meteo, un peu et j’ai trouve un bulletin qui avait une chouette trombine:
http://theyr.net/cg/cny/I21e058/F=jsv06010630FR*fr_Grenoble
ca doit marcher comme lien… bref ca dit que ya des nuages le matin qui se dissiperait avec un bon gradient de temperature entre 7h et 12h a la louche… et quasi keudalle comme vent
du coup je me disais que j’allais ptet pointer mes guetres du cote de st hil, genre 11h30 a l’attero.
pour ceux qui veulent…

faudra voir ce que raconte les zautres zaffreux (qui ont volés aujourd’hui)
j’ai jsute peur que ça soit un chouille trop stable-basse-couche

Par exemple pour aujourd’hui, MF raconte : [quote=“MeuF”]Stable jusqu’à 1500m. Instable au dessus
[/quote]
Pour demain, la méto chuisse raconte à peu prés la même histoire (même si l’anim date d’hier)…
http://pages.unibas.ch/geo/mcr/3d/meteo/meteogr/nmm22/LYVHP36.PNG

grosso modo faudait décoller un chouille plus haut (Allevard ?)
et puis aprés, vous viendrez raconter à tonton piwaille si j’avais raison ou pas
sachant que de toute façon pas de :vol: pour moi :x

Bonjour à tous et bonne année !

Hoo mais je me laisserai bien tenter moi ! En plus ca a l’air bon demain coté meteo, donc un pti deco des plagnes ou même du déco Sud (d’apres theyr c’est la tendance du vent) d’Allevard vers 13 ou 14h , chuis à fond pour !

[quote=“Anonymous”]donc un pti deco des plagnes ou même du déco Sud
[/quote]
euh :shock: juste pour information… les plagnes c’est aussi orienté sud ! mais ça a l’avantage d’être plus haut !
je te conseille à 100% les plagnes :!:

Ouais c’est clair qu’il vaut mieux tabler sur les plagnes pour jouer la sécurité et accessoirement se simplifier la rot’ ; mais en passant, on peut faire un tour au deco sud pour voir si ca le fait aussi…

au fait, “Invité” ou “Anonymous”, c’est moi !
j’avais oublié de me connecter :oops:

au fait, “Invité” ou “Anonymous”, c’est moi !
j’avais oublié de me connecter :oops:

Yo, :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Alors cette nuit vers 3 plombes du mat, il semblerait qu’avec des potes on ait causé d’un vol des plagnes…mais ça reste un souvenir vague :smiley:
Je vais tenter de trouver la cafetière et les aspros et j’avise après !
Fait jour là ?
:roll:

Heu bon, vu la couche de nuages pas seulement dans le cerveau de gilles mais aussi au dessus de belledonne, je me demande s’il ne vaut pas mieux repousser à demain… à suivre…

:lol:

tu sais mans… si tu veux, juste à coté de la case se connecter il doit y avoir une petite case “se souvenir de moi” (ou qqch comme ça)… c’est pour éviter de devoir se connecter à chaque fois 8)

[quote=“Anonymous qu’est ptet Man’s”]Heu bon, vu la couche de nuages pas seulement dans le cerveau de gilles mais aussi au dessus de belledonne, je me demande s’il ne vaut pas mieux repousser à demain… à suivre…
[/quote]
ben c’est pas dit… (même si c’est pas gagné)…

Me souviens une fois où la couche nuageuse était au niveau de la station d’allevard… avec le jeumeu et le marco, on a passé la journée au soleil aux plagnes mais vent de cul… tandis qu’à St hil ça avait volé :pouce: (des A/R chateau nardant en ligne droite) aspiré par le nuage.

Bon… là je pense pas que ça soit le cas (mais j’arrive pas à trouver de sondage “frais” :evil: )

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Ayé…j’ai bu mon kfé et rangé l’appart…c’était le bronx !!!
Bon z’alors, las plagnes à mon avis c pas si top que ça today…déjà c 'est bien couvert et en plus la balise de chamrousse indique quasi 0 de zef…
Du coup je vas pitêtre aller soigner mon rhube du nez à st hil en début d’am…mé bon se moucher avec le casque ça doit pas être facile :o

[quote=“Gilles”]mé bon se moucher avec le casque ça doit pas être facile :o
[/quote]
:lol: déjà fait : se moucher dans le casque intégrale avec les gros mouffles de surf…
réserve tout de suite la salle de bain pour ce soir et vérifie que tu as la dose de produit douche et de shampoing
http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk02.gif

@piwi : sur le forum que j’administre, j’ai mis les droits pour que ceux qui veulent écrire soient inscrits, comme ca, pas d’oublis !

Paske le cookie de la case a cocher, il marche pas toujours en plus…

Bon sinon, on tente cet aprem (Dimanche donc), on s’est donné rdv un peu avant midi au parking de l’attéro (Pégase)

Vous pouvez m’appeler au 06 74 26 72 26 pour les intéressés…

[quote=“mans”]@piwi : sur le forum que j’administre, j’ai mis les droits pour que ceux qui veulent écrire soient inscrits, comme ca, pas d’oublis !
[/quote]
oui … sauf que du coup obligation pour participer d’être inscrit :frowning:
moi je veux permettre (tant qu’il n’y aura pas trop d’abus) à tout le monde de participer sans forcément s’inscrire…

c’est un choix :wink:

[PS] alors ça a donné quoi aujourd’hui :?:
avec le marco nous avons visité le mont myon…soit disant les balises étaient fa-bu-leuses
en fait y avait pas un brin de zef du coup l’marco a fait un plouf et moi j’ai même pas mouillé ni mon aile ni ma sellette

Oui, c’est un choix, et en effet, les abus faisaient partie des raisons qui m’ont poussé à ce choix. En même temps, si tu as vraiment envie de participer, s’inscrire n’est pas très compliqué !

Bon, sinon, c’etait bien sympathique cet aprem à Allevard, un peu de Sud-est nous a permis de nous maintenir sur l’arete entre les pistes et le Veyton et même quelques mini-bulles de ci delà, et on a pu voler une bonne grosse demi-heure, bientôt les photos…