pour confirmer ou infirmer ce que j en pense déjà…
Bon alors , normalement , samedi et dimanche je recupere 2 jours de stages que je dois recuperer depuis…1 an ( …la honte, oui je sais)
Mais comme tout le monde le sait:
pour pouvoir decoller…faut deja pouvoir reussir a lever, gonfler et temporiser sa voile…
jusque la j ai tout bon hein???
…et comme pas mal de monde ici le sait , depuis 15 jours , a part faire tondeuse a gazon , schtroumphette et cramito je fais pas grand chose avec mon tank…
bon alors j ai telephoné a Xav lundi en lui disant :" ca va ptetre pas le faire pour samedi matin au deco because je fais tondeuse a gazon…"
La dessus il me repond:“bah faut pas y craindre ca va le faire; au pire on te drivera”=> :koi: :koi:
et puis il me dit:" qd tu gonfles mets tes mains devant tes epaules , maximum doit y avoir 25 cm entre tes deux mains…" :koi: :koi: :koi:
moi la j 'hallucine…ca ressemble pas du tout a ce que j ai appris ou alors je visualise pas du tout ce que ca fait 25 CM…et pourtant je pense que si… :koi: :koi: :oops: :oops: :affraid: :affraid:
Honetement, je trouve le timing plutot charette pour etre ok niveau levage -gonflage- tempo du supertank pour samedi matin…en sachant que je pourrais encore aller gonfler demain et jeudi… :fume:
Alors chui peut etre chochotte ou bien???
mais je me vois mal aller au deco comme ca…autant aller me pendre tout de suite non?
:forum: :bu:ou alors apres une vodka framboise??? :mdr: :mdr:
zen dites quoi les loustics??