Samedi 8

:coucou:
Je confirme la sortie vol/rando sur le Trièves. :prof:
Départ avec Christian de l’agglo. Gre. 8h pétante. :roll:
Direction les Marceaux (attéro de courtet) puis montée sous la tête de la cavale, traversée par casse varnage pour rejoindre Rochassac le Haut. :speedy: si les conditions le permettent :ppte:, sinon retour par longueville :affraid:
Une belle rando avec pleins de chamois à surprendre… :rando:
Bon, c’est pas pour les tafiottes et les grincheux ROTFL ROTFL
Matos léger indispensable :wink:
Et pis au pire on passe à la Mure et on choppe un murçon… :faim:, ou on passe chez l’habitante pour :bu: … :mdr:
Enfin on manque pas d’idées…Allez, s’il reste des courageux :tel:

Le vent du nord est annoncé; je prend du ballast: :prof:
2 énormes tranches de jambon diam:350mm,épaisseur:3mm à l’os :dent:
Du saumon en tranche (aussi) :dent:
La briquette de vieux panés :dent:
Le pain frais du matin :dent:
Et 75cl de Roussette… pour deux affamés des montagnes. :bu:
(le matos léger… vraiment! ça laisse de la place dans le sac)
Je laisse le vario, je prend le tire-bouchon.
A demain :coucou:

Une virée grandiose :soleil: :ppte: :trinq: , avec un superbe vol à la clef :jump:
A toi Christian le cr et les tophs pour faire baver ceux qui ne sont pas venus… :stuck_out_tongue:

Salut Bernard !
Merci pour ton coup de fil…super que vous vous soyez éclaté !
on a malheureusement pas pu venir :frowning:
on remet ca à demain ! :ppte:

Tu vas à Courtet demain? Sinon pour une rando (petite) je pensais faire St Mury dans Belledonne mais je crois qu’il y a une rot assez longue. Y’en a qui connaisse? Sinon bah comme aujourd’hui… St Hil :mrgreen:

:trinq:

les greblois
Juste pour info ça donne quoi en ce moment en bas ?
baché ? le vent rentrait aujourd’hui ? un peu instable ?
merci :bisous:

Surement… ca te dit ?

Oui :smiley: Tu pars à quelle heure de Pont de Claix?

Sinon pour répondre à Seb, aujourd’hui à St Hil (en tout cas en début d’après midi) c’était baché mais avec un peu d’instabilité et un peu de dynamique on arrivait à prendre une cinquantaine de mètres devant le déco. Le vent rentrait à 15/20 km/h mais il me semble que ça allait en diminuant. C’était pas des conditions de folie mais il y avait de quoi s’amuser.

je sais pas encore (je viens en famille, donc ca dépend de Noémie :wink: ) , mais l’idée c’est d’être au plus tard à 14h à l’attéro, donc on partira entre 12 et 13h je pense.

OK. On voit tout ça demain matin :pouce:

:trinq:

merci guillaume :pouce:

Le Courtet du matin :dodo:
Avec la couche de brumasse le matin j’étais quand même un peu sceptique…
Nous posons la voiture à l’attero de Courtet et prenons le chemin à pied en direction du déco,il fait gris et pas un souffle ne bouge une feuille.
200m plus haut nous sommes dans la brume, nous continuons direction la grande casse, et tout à coup les premiers rayons qui transpercent la forêt et le soleil qui apparait … magnifique.
Une journée magique: Bernard karma+
Nous montons tranquillement sous la tête de la Cavale, la mère de nuage vient lécher les pieds de la grande casse.
Il est 13h nous avons traversé casse Varnage il est temps de gouter le saumon et le bon jambon, la bouteille est à la température idéale avec ce grand soleil. :bu:
Nous décollons vers 14h30.
Juste une petite brise de face, l’Obiou semble endormi alors que les balises voisines nous annoncent du gros Nord.
45mn de jeux dans les ascendances de la grande Casse pour cloturer cette sortie rando vraiment exeptionnelle. :jump:
Merci à Annie au retour par Clelle, pour la bonne tarte au citron et la bière blanche bien fraiche. :trinq:
http://picasaweb.google.fr/CrossFlyMan/Rochassac

Et aller un karma+ de plus pour ce Bernard et puis un karma+ pour les photos de ce Christian.
Tout pour faire naître des regrets de ne pas y être allé !
Magnifique

:bang:

Samedi, c est le seul jour ou je ne peux me deplacer !!!

Bravo a tout les deux !!!

:+1:

Rah la mer de nuage…trop beau !
Bravo à tous les deux ! karma+