:coucou:
Samedi 9 Juin:
Beau temps très chaud, surtout en haute montagne et à nouveau évolution
orageuse l’après-midi.
pression 1017 mb
en plaine: 17/29°C, vent faible
à 1500m hors-sol: 13/16°C, vent faible
à 3000m hors-sol: 5°C, vent faible->SSW/7noeuds
iso 0°: 4000m
iso -10: 5600m
Je vous propose un vol rando Faces Est du Vercors, départ de St Paul de Varces pour un déco du col de l’Arc (1300m de déniv.
)
Possibilité de couper la poire en 2.5 pour la montée et le vol par le prés du four… :prof: enfin ceux qui le feront seront excommuniés :mdr:
Je refais le point Vendredi en soirée.
Samedi 9
normalement je pars a gap mais en fonction de ma forme, je te ferais signe !
mmh… si la compet d’Aiguebeu est annulée, j’irais peut-etre bien me faire excommunier ! 
(quoique ca dépende de l’heure prévue de décollage car bb nageurs le matin)
steph: en negiciation conjugale :ange:
serait sûrement de la partie
Si la sortie cross de mon club est annulée et au risque de me faire excommunier avec Mans :mrgreen: j’en suis :pouce:

Juste pour vous prévenir que le Vieux (Bernard) n’a plus de web, et ça risque de durer loooooongtemps … loooooongtemps…
(un pb chez Alice à priori) :bang:
Donc si vous voulez le joindre, il faudra faire ça “a l’ancienne” par téléphone (cf. son profil)
A part ça, je serai des votre pour la rando au col de l’Arc … en partant d’en bas à pieds hein… sinon c’est un coup à être deshérité :mdr:
ayé … le “”“vieux”"" est plus sur tinternet, le fiston se gausse :mdr:
je ne pourais etre des votre samedi.
vu mon activité de mes deux dernieres semaine, j’ai trop de chose a faire (dont une fuite d’eau su ma voiture) !
le week end d’apres je suis normalement en suede. alors a voir pour le samedi 24 !
a+
je les ai appelé hier soir et visiblement ils devaient (mais c’est pas l’cas :grrr: ) réparer leur serveur dans la soirée…
J’espère… :roll:
Bon, CR rapide : Face à l’abandon général de l’option vol rando aujourd’hui, on s’est retrouvé le Vieux et moi seuls à l’attéro à 6h30 (sharp)
Montée pleine bourre à la fraiche en essayant de suivre le rythme… 2h de montée pour 1300m de dénivelé, bon score :bravo:
Finalement Christian nous a rejoint en montant par le Pré du Four. Il sera donc comme annoncé flagellé et excomunié
( enfin c’est lui qui portera la bouteille de blanc la prochaine fois quoi :mdr: )
Après une petite attente au déco le temps qu’une trouée se fasse dans la brume, et feu !
Superbe vol avec de légers thermiques qui nous ont permis de prolonger le plouf… nikel.
Un petit verre de blanc et quelques rondelles de saucisson plus tard
et retour maison… encore un bon plan réussi !
Allez, en bonus je vous laisse admirer le nouvel équipement ultra-light du Vieux… pas étonnant qu’il monte si vite !!! :mdr:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi:
:mdr:
du coup pour la prochaine rando il risque d’y avoir un peu plus de participation feminine… :mdr:
Yep,
En ce moment, que des bons plans pour le vol rando du matin :jump:
Au col de l’arc une rencontre sympa avec Jean-Pierre (que nous avons déjà rencontré plusieurs fois) et de philippe :pouce: il nous ont talloné pendant la montée rendue glissante par les derniers orages :grrr2: merci les bâtons 
Il fallait faire vite pour se faufiler dans les ouvertures :ppte: nous avons réussi à décoller tous les quatre
:bravo:
Bien entendu, à l’attéro j’avais au frais une bouteille de blanc et quelques rondelles pour concrétiser ce bon moment 
[quote=florent]du coup pour la prochaine rando il risque d’y avoir un peu plus de participation feminine… :mdr:
[/quote]
Ben avec notre petit rituel au déco, je suis pas sur… ROTFL :mdr:
:prof: attention ces images peuvent choquer les âmes sensibles… :mdr:
:shock: C est des chaud chez les Durand, entre le pere qui se fou a poil et le fils torse nu pour la premiere photo que l on voit de lui… :oops:
quand même, on est que des bêtes
karma+ pour la photo du vieux!!! :mrgreen:
que ne faut-il pas faire pour se rendre interressant!!! la prochaine fois tu nous montres l’envers?
aujourd’hui coo vol dedeux heure et j’ai retrouvé monpod et ma poignée… e en plus la sat passe toujours!! voila bonne soirée
:mdr: sacré famille
karma+ au père et au fils (ainsi qu’au saint esprit, le jour où il s’inscrit :mrgreen: )
Ben avec notre petit rituel au déco, je suis pas sur… ROTFL :mdr:
[/quote]
Pour pouvoir faire frémir les seinboles, comme tu fais frétiller ton arrière plan, les filles devront avoir du coffre !
J’oubliais; karma+