Samedi / dimanche 22/23 février

:coucou:
a priori, je suis assez flexible ce weekend, donc je vais tenter de :ppte:
Demain, ça semble assez calme niveau biroute, donc je pensais aller passer la journée du côté de saint hil (genre matin, petit plouf tranquille, et l’après midi un vol plus sympa si possible). Tout seul, je sais que je me motiverai pas pour aller plus loin, mais je suis bien open à autre chose.
J’ai vu passé un message Melissa qui parlait d’aller faire une petite rando + vol du côté de lans, mais je retrouve plus le message :oops:

http://www.parapentiste.info/forum/tireclous/une_chtite_sortie_au_serre_daigle_a_lans-t6145.0.html;msg87001#msg87001

trop rapide l’airnaute :stuck_out_tongue:
J’étais dessus en même temps !

moi je bossais, mais pendant un trajet à vélo, j’ai vu qu’un gars se payait le luxe de passer au dessus de meylan pour aller du côté de belledone en partant vraisemblablement depuis le Saint Eynard.

Moi demain, si je suis seul, je me pointerai le matin à lumbin, pis j’improviserai sur place :coucou:

Marc tu irais vers quelle heure pour le plouf du matin ? j’ai bien envie de me mettre en l’air :?

Bah, je pense que je peux y être aux alentour de 10h, ptet même avant.

(:prof: :clown:)

Bah t’as mon n° je crois, pis pour une fois tu l’utilisera pas en t’étant trompé de ligne dans le repertoire :coucou:

Demain Samedi, nous serons nombreux à répondre à l’invitation découverte de notre ami Fab. :pouce: l’occasion de rencontrer et partager notre passion avec les Vertacos. :wink:
Le “fil” de cette journée.
A demain… :jump:

ok ! bon, moi ça sera pas possible corrençon, mais bon vols les gens !

Je profite ici pour passer une annonce… Demain, je retrouve un ami qui aurait une certaine epsilon 4 (:coucou: lezard) et il n’a pas de selette… Il aurait bien aimé faire un petit plouf le matin avec nous à 10h, donc si quelqu’un a ça dans son coffre :coucou:

j’ai pas de sellette mais je suis bien partant pour faire le vol de corrençon voir pi être celui de St Hilaire mais j’ai besoin de sommeil là :roll: donc bon … certain je serai à corrençon pour 13h.

dit au lezard de passer par chez moi avant de monter a st hil.
j’aurais pas besoin de ma sellette de site ce week end !

lezard il est dans le vercors demain… mon copain est en ce moment chez lui pour prendre l’aile…

Je suis intéressé pour St Hil demain. Je voudrais essayer des sellettes montagne. Est ce que Air et Aventure en prête ? Je sais que Skalp ne prête pas.

Par contre 10H00 c’est un peu tôt pour moi…

je les ai eu au telephone !!!

bah, viens plus tard du coup :coucou:

:pouce:

tu peux toujours demander à Didier mais je crois pas qu’il en prête (en tout cas pas des neuves)

RDV 13 h 15 / 13 h 30 a Planf…si c est comme hier, c est de la balle !!!

:forum:

Coucou me revoilou :ppte:
Pt être a tout à l’heure Damien, moi je serai à La Forclaz ( vue meilleure pour des amis… C’est horrible de dire ça, c’est si joli Planfait !!!)

journée avec stefrex pour moi,
petit vol à marlens le matin
et ch’tite rando avec déco sauvage vers le col de l’arpettaz l’aprèm’
peu d’instabilité et grosse inversion vers 1300m pour nous

A+, seb

non non…
on reprend…
gros vol à Marlens :depart 10h posé13h30 apres etre monté au Mont charvin, la flegme d’aller à la pointe percée…
aprem, EENNNOORRRMMME randonnée avec deco très sauvage (unique en France) départ 14h30 et là on vient de poser, because the night…
qqun m’a cru?
:clown:
n’empèche c’était sympa… :jump: agréable journée: je perds ma mauvaise humeur des derniers jours :smiley: