samedi samoens

hello,
RDV à l’atterro de samoens(piscine) à 9h30 pour rejoindre les aravis et …
a+
jean

:coucou:,

salut Jean,

j’aurais bien voulu mais je peux point…
j’éspère que les conditions seront aussi atomiques qu’aujourd’hui (velu, mais atomique !)

Bon vol !

hello,
beau vol de 141 km en triangle depuis samoens avec une fin à suspense et un point bas bas à la giettaz.

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:bravo: :bravo:

Bon, ca fera un objectif pour les prochaines journées fumante !!!

Je garde la trace !!!

bravo Jean.
décidément j’ai loupé un bien bon week end.
ça avait quand même des avantages d’être célibataire…

merci Patrick,
y’en aura d’autres des bonnes journées, et quand les aravis seront déneigées, on se régalera depuis samoens ou cham!
sinon, coté vol, le roc d’enfer en sud était un mauvais plan, ressachaux ouest que du dynamique, obligé de passer sous le vent pour sortir sinon j’y serais encore!
roc de charmieux/tours, passé hyper juste avec le nord, l’aiguille verte barrant la route, peut-être un meilleur plan de passer par le rocher de salin pour éviter cette zone butoir et s’ouvrir l’accès au voray et leschaux(beau cum ce jour).
à nantaux, j’ai jetté un oeil sur le mont grange, ça a l’air tout bon…
a+
jean

samedi déco avec jean et nico, posé à le plan (la giettaz), grand moment de solitude.Je rentre en stop à samoens.
Dimanche je redécolle de samoens avec des meilleures conditions que la veille et là, ascenseur sur les faces Est,ça remonte vite.

a+
cyril

ah ben elle va être contente la “sorcière” non :stuck_out_tongue: ? (ou alors j’mets les pieds dans un plat gros comme moi :canape: )

pieds dans le plat! :mdr:
c’est pas elle :wink:

désolé :prof:

:speedy: :canape:

Bonsoir Jean et tutti,

Avec quoi peut-on lire le fichier .igc?

Quelqu’un pourrait-il le convertir en format lisible par CartoExploreur?

Merci.

bonjour,
cartoexploreur, fichier .trk?
j’utilise G7towin pour convertir les igc
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39273082s,00.htm
a+
jean

Merci. J’ai réussi à convertir et à visualiser. Magnifique vol! Chapeau.

Je suppose qu’il faut ajouter deux heures aux heures que je vois marquées (décollage à 9h19>11h19?).

Dennis

oui!

Et ben ça y va les vols de plus de 100 bornes !!
:bravo:
J’espère pouvoir m’y mettre dès l’année prochaine :stuck_out_tongue: