samedi tamié

:coucou:
je pense décoller de tamié demain, si des partants…
Jean

OK Jean,
Pour info, j’ai essayé aujourd’hui à 12h15 (decollage) , c’était :pouce: , aller- retour Mt d’Orisan, la tête dans les nuages, plaf à 1550m , dommage que je m’étais proposé pour récupérer qqun à la gare d’Albertville à14h40… en tout cas beaux paysages, thermiques sympa en Ultralite, c’était :jump:
Vu la montée des plafond en cours de journée, du monde à la cfd aujourd’hui :mrgreen:
Demain c’est :dent: , je viens de Chambery (je depose la famille à 10h30 à la gare et j’arrive :speedy: ), rdv à Mercury?

salut stefrex,
rdv à 10h au col avec Seb, rejoins-nous directement au déco, c’est le plus simple!
a+
Jean

ok 10h au col
a demain
cyril

Au fait il y a encore beaucoup de neige pour aller au déco?
cyril

J’y serai !!

Pas de pb, seul l’acces au parking pose “pb”, on peut se garer le long de u chemin et on a 30m à faire en plus à pied :stuck_out_tongue:

c’est ça
ça laisse le temps de filer à saint marcel si ça parait mieux
belle journée en perspective

:pouce: Steph,
Le locaux ne devraient pas être présent sur leur site :evil:
suite à la réunion club (VLA), on a décidé d’aller à St Marcel. On a longtemps hésité avec Tamié.
Au moins on devrait pas croiser la compète de Montlamb :affraid: .
On a rendez vous 10h à l’attéro d’albé.
Désollé pour ceux qui voleront de Tamié, la nouvelle moquette n’est pas encore installée. La route n’est ouverte que depuis aujourd’hui!!!
Ps: pour dimanche sortie club à Courchevel et son généreux thermique

salut a tous

j’espere qu’on ce retrouvera en vol avec patou on va decoller de marlens et essayer de vous rejoindre via le charvin. :vol: :vol:

A+

http://picasaweb.google.fr/aurelien.annecy/TamieDentsDeConsSavoyardeMarlens#slideshow
http://gradient.parawing.net/get_kml?trace=fiches/trace/5822-27-31.kmz
77 km Quadri.
Je file, le champagne m’attend !
Très content de mon 90ème vol !!!

:bravo:

Akira a de multiples avatars … de face, de profil … ouaf :rando:

bravo Aurelien et pour ceux qui ont assurés, moi c’est vache au golet de Doucy dans les Bauges :boude:
On remmet ça demain… claqué d’avoir porté le sac je me couche :wink:

:coucou:
un aller/retour jusqu’au rachet, une remontée vers le nord laborieuse, accélérateur cassé au mont saint-genis et quelques mauvais choix comme d’hab, super vol à suspens!
trace jointe

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Le tracé est superbe :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Il vaut un karma+

un grand :bravo:

:bravo: les gars,

des vols magnifiques !!

:bravo:

Superbes ces vols!

Moi j’ai été trop gourmand vers les 7 Laux et je me suis vaché à Froges, pas moyen de boucler le triangle. Mais ça fait du bien de retrouver les joies du cross!!! :pouce:

Jean, il y a une raison précise au fait que tu déclares pas tes vols ou c’est juste que la CFD ne t’intéresse pas?

Bravo pour ces superbes vols ! :bravo:
Et que vois-je à la CFD ? Jéjé fait péter les 100kils en A/R et fait même mieux en distance que Môssieur Thomas Puthod ! :pouce: :pouce: :pouce:

Jéjé, va falloir sabrer le Champagne !!!