Sans rancune , une bonne année a nos potes Ukrainiens

http://www.youtube.com/watch?v=xxx8cFAmuL4
:trinq:

sympas leur site de vol........... :vol:

Bonjour Jmb,

Beau site avec de la place pour tout le monde, super !

La fin est de moins bonne qualité, dommage !

Bon vol de falaise sans plage de sable fin, Jean-Nono

ouais j’y suis allé avec ma femme en fin d’été, Koktebel est un super endroit pour voler! toutes orientations possibles, et un club dans le coin (Brise) avec des gens très sympa! j’ai pu y essayer une Aeros Style2 sur ploufs tôt le matin, le tout avec navette gratuite!
Pour plus d’infos sur ce site, il ya quelque part sur le forum un fil avec le contact d’une nana qui organise des séjours parapente là-bas… elle parle français et c’est elle qui m’a donné le contact du club du coin.
Par contre, pour ce qui est des plages, ne vous attendez pas à du sable fin, il n’y a que très peu d’endroit en Crimée où il y en a, et pas à Koktebel. C’est assez aride comme végétation, et les Russes (très nombreux en Crimée) sont du genre assez crades… (dès que tu marches sur le littoral ya de la merde partout!)

Ses mains sur les mousquetons … :vrac:

Et? c’est contraire à l’évangile?
Perso en thermique j’ai souvent le pouce main intérieure dans le mousqueton et je gère le virage à la main extérieure et à la sellette. Quand tu fais un gros gain je trouve que c’est reposant…
Avec la Sigma4 c’était même la position en 360, mais extérieure haute, dosage du 360 avec le poignet intérieur, le pouce dans le maillon, très efficace.