plusieurs jours de lecture sur le forum et je me décide enfin a exister (un peu) parmi vous tant l’ambiance et les sujets sont sympa
plus très jeune mais pas très vieux je sens mes ailes pousser à nouveau…j’en avais déjà y’a une 20aine d’année …pour une dizaine de vols
emménagement depuis peu à proxi de l’aterro de St Hil et de vous voir voler tous les jours…ça (re)donne envie
prévision de remise à niveau et très envie de partager un bout de ciel ensemble
je ne manquerai pas de vous solliciter pour pleins de questions mais beaucoup de messages instructifs sont déjà dispo
Alain
sans z'aile..
Bienvenue ! 
Ca a un peu changé depuis une 20aine d’année mais le plaisir sera sûrement le même !
et bienvenu sur :forum:
c’est clair que les techniques ont sacrément évolué :dent:
y a plus qu’à dépasser la dizaine de vols :init: … je pense que les choses sont sensiblement plus faciles maintenant (plus facile de covoiturer, le funi, le stop mais aussi ailes plus faciles etc …) le seul truc c’est de trouver du temps :fume: mais quand on est mordu …
+1 et bienvenu parmi les volants
Bienvenu chez les fous-volant :mrgreen: karma+
Salut Alf, bienvenu 
La mode est plus au muppet’s mais bon… :mrgreen:
??? excuse moi mais les voitures ,le funi et le stop existaient déjà y’a 20 piges …tu veux un coup de canne ou quoi !!! 
merci pour vos messages de bienvenue
:mdr: & :canape:
ce que je voulais dire c’est qu’il y a 20 ans, avec ton (gros) sac sur le dos ça faisait plus beatnik qui se serait trompé de route pour woodstock … du coup le stop était (bcp) plus dur que maintenant où (bcp) plus de gens font la différence entre un sac à dos et un sac de parapente.
Pour le funi … il y a 20 ans, chuis pas vraiment sur qu’il ouvrait en mi saison (ne fut-ce que le mercredi) ni même qu’il leur arrivait régulièrement de faire des rot’ à la demi … vu que la population de libériste était bcp plus faible et devait largement pas remplir une benne.
Oukilè Mister Alf ? Passé en “invité” !!! Aurait-il été victime de certains intégrismes ?