Sations de vol libre

Salut a vous !

Je viens vers vous pour les bons plans station (de ski), pour changer un peu du vol rando et bouffer un peu de denivele en volant !

J’ai entendu parler du grand bornand, mais j’ai pas trop trouve d’infos. Est-ce que il y a des forfaits speciaux ? Est-ce que non et qu’on se debrouille ? Enfin ca marche comment quoi ? :slight_smile: Et il y a d’autres stations ou on peut prendre les remontees et voler/poser facile, plus pres de grenoble (genre st pierre ? On peut decoller cote perquelin du deco “normal” mais a quel point c’est interdit, a quel point on peut utiliser les remontees… ca je sais pas).

Merci d’avance !

Pour parler de ce que je connais : Grand-bo c’est le top, forfait spécial parapentiste environ 10 euros pour nombre de remontées illimitées, et les remontées sont à même pas 10 minutes à pied de l’aterro…

Site parfait, facile et très beau.

D’un autre côté je prévois d’aller faire un tour sur briancon pendant les vacances, qui en terme pratique a l’air bien aussi. Après je ne sais pas pour les tarifs des remontées comment ca se passe.

A +

pour st pierre, en ski tu peux monté par la benne et le télésiège au deco.
et de perquelin si il y a de la neige ça rentre facile en ce laissant glissé a ski!!!

T’as raison, c’est là qu’ca s’passe !!!
forfait piéton journée autour de 14€ pour un nombre de montées illimité, 1200m de dénivelé, déco toutes orientations et wagga festival dès qu’il y a du sud…

Te revoilà toi 8) Bon tu achèves de me convaincre… en plus je te dois un rhum :trinq:

J’enchainerais bien avec un vol depuis la Grave, tant qu’à être dans le coin.

déjà pas mal de réponses dans ce thread : http://www.parapentiste.info/forum/sites-de-vols/l-hiver-ou-voler-dans-les-alpes-en-station-de-ski-t9057.0.html