saut sans parachute qui dit mieux?

http://www.youtube.com/watch?v=jRbqpctO4rQ

après l’atterrissage wingsuit sans parachute, le saut sans parachute.
Plus fort que Chuck Norris :bravo:

karma+ pour la trouvaille

c’est un cascadeur trop facile :canape:

tu me diras pour éviter de finir comme louis XVI, un casque aurait peut être été utile, ça coupe le carton à cette vitesse :clown:

Si ça rate, il n’y a plus qu’à mettre le feu au tas de cartons :twisted: :sors:

il a quand même une dorsale moto.

ça reste couillu comme cascade.

Les cartons n’amortissent pas l’impact de Chuck Norris, c’est Chuck Norris qui explose les cartons.

ouaip, j’ai bien aimé : une dorsale mais pas de casque :mrgreen:

Heu… pour ceux espéraient aller vers un matos de vol toujours plus léger et moins encombrant… je ne suis pas certain que les cartons soient LA solution… ou alors un seul carton.

Ce saut pourrait sans doute ouvrir l’ère à une nouvelle discipline : le saut dans les poubelles ! Voila qui risque de faire fureur au dessus des locaux à poubelles au pied des immeubles de cités de banlieue.

et des dépêches de l"AFP du genre :

" A Marseille, une figure du milieu local repentie se serait tuée la nuit dernière vers 3 heures du matin en pratiquant seule un saut de poubelle depuis le balcon de son appartement situé au 23ème étage. Il aurait manqué le sac poubelle laissé sur le trottoir par sa concierge de prés de 30m, probablement en raison de ses mains demeurées ligotées dans le dos, sans doute en raison d’une faute d’inattention de sa part. Le préfet de police arrivé rapidement sur les lieux à aussitôt demandé à ce que cette nouvelle pratique soit mieux encadrée en instaurant un brevet fédéral obligatoire pour les sportifs, et ceci uniquement afin d’éviter une recrudescence d’accidents de ce type."

Super ça comme nouvelle discipline!
Si cela peut éviter que des parisiens aillent voler sur des sites interdit. :grrr: :speedy:
:canape:

:+1:

Bonne idée, je vais attendre un jour de grève des éboueurs pour débuter en douceur.

:mdr: