Savoie vs Haute Savoie

de toute façon, la savoie c’est pour les peignes cul, y’a que la yaute qui tient la route :bu:

:mdr: et encore…

vive l’isère !!! :dent:

:mrgreen:

:+1:

A part la tome, y’a rien qui vient de “savoie”. Le rebloch’ pure produit de la yaute savoye :dent:

:oops: y a le Beaufort quand meme…

:dent: :dent:
ouaiiii
dla fight entre la savoa et la yaute!!!

yesssssss!!!

ben moi d abord…chui née a Paris!!!
ça calme hein!!!
MAIS
j ai quasi toujours vécu en Savoie…j ai aussi vécu dans la Yaute…

Ben je vais mettre tout le monde d’accord:
Les peignes-culs…ce sont les memes modeles avec presque le meme accent bouseux…que ce soit dans le 7-4 OU LE 7-3!!!

Et le fromton y pue pareil dans les deux endroits!
:mdr:

Mais ça m’empeche pas d’adorer:
berthoud, fondue, raclette, tartif et autres tartines au fromton
comme quoi ya du bon et du mauvais dans les 2 departements!

Z’etes calmés là???
…ou zen voulez encore une couche?
:ppte:

salut

J’ai entendu qu’il y avait la même différence qu’entre la coûture et la haute (ou yaute) coûture. Mais de là à dire que les hauts savoyards ont le talent d’un Pierre Cardin ou Yves St Laurent, faut peut-être pas s’enflammer.

A+

Euh, speedy, on voit que tu sais pas troller toi :tomate:
Un troll, c’est pas de mettre d’accord tout le monde, c’est de dire à une tête de con qu’il a tord et toi raison… Y’a du boulot :pouce:

ben c est ce que je dis tout le temps…on peut pas etre bon partout…
:pouce:

Second degré second degré second degré

J’adôôôre ces débats stériles…

Une chose est certaine, les savoyards ont toujours été complexés face à la Haute-Savoie. Et ce politiquement, économiquement (PME de pointe VS industrie lourde qui pue), Megève et Chamonix VS Les Arc et Val-Tho… Heureusement qu’ils ont le Beaufort et quelques ministres, sinon y’aurait plus qu’à pleurer. Faudrait les annexer, histoire de les aider à développer leur territoire…

Y’a pas à dire, j’appuie Choucas, la Savoie et la Haute-Savoie, c’est bien comme la couture et la haute couture…

:sors:

Sylvain.

De Montmin, haut de la Haute-Savoie :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Second degré second degré second degré

Oui, c’est ce qu’on dit: la première est utile et pratique alors que la seconde est superflue, clinquante et prétentieuse :stuck_out_tongue:

Joli ! :bravo:

Sylvain.

elle vient d’où la Mondeuse ?

En même temps, Blue, si t’as pas mieux comme argument tu ferais mieux de te taire :mdr: :mdr: :mdr:

Bon OK, en Haute-Savoie on sait faire que du blanc pas top ou du mousseux qui fait des trous dans l’estomac…

Sylvain.

Allez, “Savoies power !!!”

Salut

Là mathieu, respect. Je la resortirai!

A+

C’est pas de moi, mais j’avais trouvé ça bien tourné. Comme toi, je m’étais dit que je la ressortirai… :mrgreen:

Y faut, y faut !!! Y z’ont plein de trucs à apprendre… Le respect, l’humilité, que la capitale mondiale c’est pas Annecy, que la capitale française c’est pas cham, qu’y faut freiner les bennes avant qu’elles rentrent en gare, …

A part ça, c’est beau, faut reconnaître

de la yaute ou pas, si y’à ben un pint sur l’quel on est ben d’accord, c’est la gnôle!!!

http://www.dailymotion.com/swf/24wGyXeXA3bPo6264

ben moi aussi, j’arrive pas l’intégration de vidéos

http://www.dailymotion.com/envoiedugros/video/xutlc_bouilleur-de-cru-savoyard-2006_events

VIVE LA YAUTE :bravo:

trop bon la vidéo :mdr:
ca c’est un gars du pays ROTFL