de toute façon, la savoie c’est pour les peignes cul, y’a que la yaute qui tient la route :bu:
Savoie vs Haute Savoie
:mdr: et encore…
vive l’isère !!! :dent:
:mrgreen:

A part la tome, y’a rien qui vient de “savoie”. Le rebloch’ pure produit de la yaute savoye :dent:
:oops: y a le Beaufort quand meme…
:dent: :dent:
ouaiiii
dla fight entre la savoa et la yaute!!!
yesssssss!!!
ben moi d abord…chui née a Paris!!!
ça calme hein!!!
MAIS
j ai quasi toujours vécu en Savoie…j ai aussi vécu dans la Yaute…
Ben je vais mettre tout le monde d’accord:
Les peignes-culs…ce sont les memes modeles avec presque le meme accent bouseux…que ce soit dans le 7-4 OU LE 7-3!!!
Et le fromton y pue pareil dans les deux endroits!
:mdr:
Mais ça m’empeche pas d’adorer:
berthoud, fondue, raclette, tartif et autres tartines au fromton
comme quoi ya du bon et du mauvais dans les 2 departements!
Z’etes calmés là???
…ou zen voulez encore une couche?
:ppte:
salut
J’ai entendu qu’il y avait la même différence qu’entre la coûture et la haute (ou yaute) coûture. Mais de là à dire que les hauts savoyards ont le talent d’un Pierre Cardin ou Yves St Laurent, faut peut-être pas s’enflammer.
A+
Euh, speedy, on voit que tu sais pas troller toi :tomate:
Un troll, c’est pas de mettre d’accord tout le monde, c’est de dire à une tête de con qu’il a tord et toi raison… Y’a du boulot :pouce:
ben c est ce que je dis tout le temps…on peut pas etre bon partout…
:pouce:
Second degré second degré second degré
J’adôôôre ces débats stériles…
Une chose est certaine, les savoyards ont toujours été complexés face à la Haute-Savoie. Et ce politiquement, économiquement (PME de pointe VS industrie lourde qui pue), Megève et Chamonix VS Les Arc et Val-Tho… Heureusement qu’ils ont le Beaufort et quelques ministres, sinon y’aurait plus qu’à pleurer. Faudrait les annexer, histoire de les aider à développer leur territoire…
Y’a pas à dire, j’appuie Choucas, la Savoie et la Haute-Savoie, c’est bien comme la couture et la haute couture…
:sors:
Sylvain.
De Montmin, haut de la Haute-Savoie

Second degré second degré second degré
Oui, c’est ce qu’on dit: la première est utile et pratique alors que la seconde est superflue, clinquante et prétentieuse 
Joli ! :bravo:
Sylvain.
elle vient d’où la Mondeuse ?
elle vient d’où la Mondeuse ?
En même temps, Blue, si t’as pas mieux comme argument tu ferais mieux de te taire :mdr: :mdr: :mdr:
Bon OK, en Haute-Savoie on sait faire que du blanc pas top ou du mousseux qui fait des trous dans l’estomac…
Sylvain.
Allez, “Savoies power !!!”
Salut
Là mathieu, respect. Je la resortirai!
A+
C’est pas de moi, mais j’avais trouvé ça bien tourné. Comme toi, je m’étais dit que je la ressortirai… :mrgreen:
Comme toi, je m’étais dit que je la ressortirai… :mrgreen:
Y faut, y faut !!! Y z’ont plein de trucs à apprendre… Le respect, l’humilité, que la capitale mondiale c’est pas Annecy, que la capitale française c’est pas cham, qu’y faut freiner les bennes avant qu’elles rentrent en gare, …
A part ça, c’est beau, faut reconnaître
de la yaute ou pas, si y’à ben un pint sur l’quel on est ben d’accord, c’est la gnôle!!!
ben moi aussi, j’arrive pas l’intégration de vidéos
http://www.dailymotion.com/envoiedugros/video/xutlc_bouilleur-de-cru-savoyard-2006_events
VIVE LA YAUTE :bravo:
trop bon la vidéo :mdr:
ca c’est un gars du pays ROTFL