:coucou: à toutes et tous,
Je découvre la section présentation après avoir posté. :tomate:
Apparemment personne ne m’en tient rigueur puisqu’on me répond…
J’ai démarré le parapente cette année avec 2 semaines de stage en hautes pyrénées,
mon but à terme étant de faire de la rando vol (mais c’est encore loin…)
Je regarde actuellement ce qui se fait en DHV1-2 cool plutôt léger mais pas montagne hyperlight, avec pour objectif de m’équiper en cette fin de saison tout en continuant la formation (soyons réaliste, je ne veux pas tomber du nid) :vol:
Vos posts sur les sujets techniques et essais m’ont permis d’avancer sur le sujet
Je me rendrai très probablement à la coupe Icare pour pour apprécier les experts et peut être y trouver l’équipement ad hoc. J’irai seul en camping alors si d’autres sont dans le même cas, qu’ils se manifestent, histoire d’organiser un petit groupir. 
Ayant déjà fait quelques escapades (terrestres) dans le Vercors et autour du massif des Aravis, j’y retournerai avec plaisir. Tellement de plaisir que j’y cherche un nouveau job.
A 41 ans, du genre sans télé et qui ne peut pas rester sans rien faire le WE, je pratique également la randonnée en pyrénées, le VTT (mêmes sites) et le vol moteur (mais avec moins de plaisir depuis ma découverte du vol libre).
A bientôt,
Bon vols, volez prudemment :pouce: