Scrat

:clown:
http://www.snotr.com/video/4443

peuchèèère !!!

karma+

oh collegueuh t’es reviendu sur le forum :wink:

:coucou: oui, ça va ça viens !!
ça dépend de ce que j’ai à faire sur le moment…quoi qu’il y a toujours à faire…mais la flemme…sur le vario on force pas !! :mrgreen:

trop bon la vidéo, encore......encore. :+1:

hoheu quand tu veux tu ramènes ta fraise par ici un peu :clown:

doucement le mating… et pas trop vite l’après -midi :mdr:

bein en ce moment, c’est plutôt sud que nord !!
demain soir je descend sur la cote pour une petite virée avec mon pastaga jusqu’à mardi histoire de fignoler les derniers réglages sur les voiles…
et samedi prochain, c’est départ pour une petite hauturière >> corse > sardaigne > minorque > mayorque > ibiza (si tu vois ce que je veux dire), en plus, en juin, c’est l’ouverture des boites !! :dent:
la trance, les cocktails, les X, les soirées touz avec (les) madame(s)…la vie quoi !!! :jump:

et là, c’est le matin siestasse sur le pastaga, l’apm tranquillou on the beach (bora bora), et tawa le soir !!! :vol:

ha ibiza…les boites avec plus de 4000 personnes,les nuits qui n en finisssent plus :clown: :clown: ça me rappelle des souvenirs , en bateau d 'ailleurs, je te dis pas quand on debarquait tout un equipage de voilier de course plus le staff annexe ROTFL une quarantaine de guonzes chauffé au rouge :clown: :clown:
bon je te charge d’une mission importante!!! avoir une pensée pour moi quand tu seras par là bas :bu: :trinq: :dent: :dent: :jump: , sur du bon son evidemment :pouce: :pouce:
enjoy dawa :+1:

promis je penserai à toi !! :bisous:

le space…le pacha…me voilà !!! :speedy:

hey dawa… www.couleur3.ch , a ecouter en direct le soir :wink:
pas mal ce soir

c’est sympa comme site, c’est ételclilque…heuuu…enfin…c’est varié koâa !! :mrgreen:

:mdr: :mdr: mouai t’as fait clic droit > réinitialiser le neurone gauche ou bien ?? :mdr:
ben au moment ou je te filais le lien ça faisait bien et 10 mn après pouark …
mais les suisses y vont bien niveau son electronique je trouves…