se loger a gourdon

:coucou: bonjour a tous.fin février on se fait une petite sortie club (les ailes des baronnies de nyons) a gourdon :rando: .je suis donc a la recherche d’un logement pour une nuit ou deux sympa et abordable…tant qu’a faire…pour 8/10 personnes.
si un parapote passe par ici et qu’il connait de bons plans je suis preneur… :dent: merci d’avance et :forum:
ps:adresses de resto sympa sont aussi les bienvenues

Salut kali.

tu as le site internet des gîtes de france dans les alpes maritimes, tu trouveras les gîtes de gourdon.
Les réservations sont possible sur internet, la capacité, photos et disponibilité.
www.gites-de-france-alpes-maritimes.com

a+
cyril

Alors je vais pas pouvoir t’aider concernant le logement mais … niveau bouffe …Gourdon , c’est bon ! :wink:
Tu as l’auberge de gourdon (y’en a qu’une , elle est situé sur le ptit rond point, passage obligé pour monter au déco).
Tu y manges trés bien, tout les parapentistes se retrouvent là vers 10-11h et l’école aussi.
Et de l’autre côté du rond point , y’a une trés bonne pizziera, là où se garent les bus à touristes.

On mange trés bien à ces 2 adresses. La pizzeria est le plan le moins chère.

Voili voilou.

Salut,
j’y suis allé il y a deux trois ans de ça en février et j’avais trouvé un grand studio à louer dans le vieux village par l’intermédiaire de la mairie. Sinon je me souviens qu’il y avait des maisons à louer à Gourdon et un grand gîte à Coursegoule (pas trop loin). Je vais rechercher les coordonnées de tout ça.

Sinon, je confirme le grand rendez-vous des volants à l’auberge où l’ambiance est très sympa. :trinq:

Voilà le lien de l’école locale où j’avais trouvé mon bonheur : vu sur le déco de mon lit !! :ppte: :vol:

Amuse-toi bien là-bas mais quelques conseils : c’est gavé de monde au déco du bas (à côté du parking) donc décolle plutôt d’en haut et pars en ballade car devant le parking c’est bondé de voiles qui n’ont pas toujours un vrai pilote en-dessous :vrac:

Il y a souvent l’équipe ozone qui est de très bons conseils pour les parcours en fonction des conditions en train d’essayer leurs nouveaux modèles.

:dodo: :dodo: :grat: …le lien : http://ebordon.free.fr/ascendance/heberg.html

:bravo: merci beaucoup je note les restos … :trinq: pour le gite c’est bon on s’est trouvé un truc sympa…maintenant reste la danse du vent pour que eole soit avec nous…et vu que par chez nous en ce moment c’est excellent (pour l’hiver) on est un peu exigeant :tomate: a bientot en l’air :coucou: