Se vacher à Hawaii....

Faut pas que maman vous attende pour l’apéro !!
Finalement la radio est passée, et il à pu être treuillé :dent:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OB2j26pA34E

Bast

De mon fauteuil:
Un pilotage trop nerveux et avec trop de frein, ça n’arrange pas la finesse max de la voile.

Il n’aurait pas surtout un léger problème de visibilité ? :grat:

Réponse à Man’s : Volontaire ou pas, le vol sans visibilité est dangereux. En dernier ressort, si il se fait “aspirer” c’est qu’il ne fallait pas être là. De toute façon une erreur de la part du pilote. Je ne lui jette pas la pierre, une erreur cela arrive. Il faut juste en être conscient pour ne pas refaire la même.

D’après le texte sous la vidéo, il s’est fait aspirer à l’insu de son plein gré par un nuage, et il en est ressorti en plein milieu de ce bourbier.

il y a beaucoup de vent non ? ça ne choc personne cette fuite vent de cul et pourquoi chercher la parachutale (puisque qu’apparemment c’est ce qu’il cherche à faire non ?)
plutôt que se mettre vent de face et essayer de se poser dans les arbres avec le moins de vitesse possible :grat:

Non, dans les commentaires il dit que contrairement aux apparences il ne pompe pas pour casser la vitesse, mais qu’il tente de piloter “à 400g” comme on dirait chez nous, dans une aérologie complètement pourrie après s’être fait dégueuler sous le vent de la crête pendant qu’il était dans le nuage.

Ok, pas vu les commentaires…
Je retire ce que j’ai écrit depuis mon fauteuil!

En revanche, j’aurais tendance à être d’accord avec toi sur l’histoire du branchage pleine bourre vent arrière… (depuis mon fauteuil itou)