[Search] Brazil

http://vimeo.com/57080479

la fine équipe et l’aventure continue

:pouce:

joli les enchainements synchro à 3

Bah moi cette débauche de marques ça me gerbouille un peu :clown:

c’est grace a ces même marques que certain pilotes peuvent voler tout le temps.

karma+

POur mener la même vie je me les tatoue les marques!!

:boude: d’ailleurs suis un peu complètement jaloux.

Surtout, qu’elle est belle cette Gradient Nevada !!! :koi:

Que ces pilotes en profite est une chose, malgré cela on est en droit de trouver que notre sport mérite mieux que des hommes sandwichs.

a choisir entre l’usine glauque et de faire l’homme sandwich en pleine air même si ce n’est pas sans risque, y pas photo.
pour l’instant j’ai trouvé un compromis, qui me permet de voler régulièrement.

Tu sais y’en a même qui font payer 70E un bi-place pour un vol de 10 min …

C’est d’une immoralité que de trouver des moyens pour vivre d’un sport et accessoirement d’une passion accessible.

En plus d’être talentueux ces gens la on se mérite de faire évoluer techniquement ( innovation ) et moralement notre sport.

C’est comme tout si tu bois pas de la redbull tu peux pas envoyer du gros …

Je me suis surement mal exprimé.

je n’ai rien contre les pilotes qui trouvent les moyens de vivre leur passion par la publicité. Ils utilisent un système qu’ils n’ont pas créé.

Je critique le système de société où tout est marchandise, potentiel de vente et merchandising. Les rêveurs comme moi peuvent toujours imaginer un monde où l’on pourrait vivre ses rêves sans avoir à les vendre à un publicitaire.

70euro le biplace ca va, en suisse c’est entre 140-190 fr ch le vol, les touristes anglais ce font plumer sur verbier par exemple.

[quote]Les rêveurs comme moi peuvent toujours imaginer un monde où l’on pourrait vivre ses rêves sans avoir à les vendre à un publicitaire.
[/quote]
tu n’as pas tout tort, en prenant du recule, mais pour certain c’est la seul solution pour voler tout le temps.
dans la société actuel ce n’est pas gagné, y a qu’a voir red bull c’est la pire boisson qui puisse exister pour la santé, et il sponsorise le sport a cout de millions.
enseigné ce n’est pas donner a tout le monde ( les examens français sont dissuasif)
si quelqu’un a une solution de pouvoir vivre son rêve sans contrainte suis preneur, en même temps, je ne suis pas le plus a plaindre.