Salut !
Je me permet de faire une petite demande par ces temps bien (trop) pluvieux (en tout cas dans nos Vosges)
Je suis heureux possesseur d’une nova mentor 2 mojito sous laquelle je me ré-ga-le, c’est mon bijou (achetée qd elle avait 50 vols) … 
oui mais voila … parfois ça m’embête de la sortir pour jouer dans le vent, ou pour faire du vol montagne : la peur de l’abîmer en gros
Je suis étudiant mais j’ai qq sous de cotés ! alors je suis à la recherche de quelque chose du genre golden 2, mentor 1, swift, rush … quelque chose de pas excessivement lourd, de pas trop cher, avec un prix REALISTE, en bon état (il va s’en dire), joueur mais pas une machine à laver : faut que je puisse décoller de la tournette tout de même … disons B, pas plus vif que la mentor 2
Hier sur parapentiste.com il y a une epsilon 5 en bon état et PTV nickel qui m’a filée sous le nez pour 500 euros … :boude:
Mon PTV : je pèse 70 kilos, un ptv 70-90 me semble honnête : ça depend si je prend dans le sac la sellette light (radicale) ou pas, si j’ai le sac a dos avec un litre d’eau ou le sac 100 litres avec la tente …
Mon budget : ba quelque chose qui tourne dans les 500 euros pour une voile en bon état ?!
d’après vous ça semble réalisable ?

du forum ( le prenez pas mal, c’est tout ce qu’il y a de plus amical …