secours d occasion

je cherche un secours pour ma sellette advance progress 2 et je me demande dans quelle mesure je pourrai en acquerir un d occasion et qui pourra me le monter sur ma sellette? chez prevol ils ont des occaz de 2012, que faut il en penser?comment vérifier la qualité du matos sachant que je me refuse a me lancer dans le montage d un tel dispositif…?
merci a vous pour vos éclairages sur ce sujet.

Ben si tu l’achètes chez prévol, tu leur demandes s’ils peuvent te le monter. Mais monter un secours, c’est vraiment très facile et décrit dans le manuel de ta sellette…
Concernant un secours de 2012, pas de soucis. En plus si tu l’achètes à une école, ils sont normalement sérieux sur leurs occasions. C’est aussi généralement plus cher que d’acheter à un particulier…

Monté un secours conditionné dans son podium sur une selette n’est pas très compliqué mais pas anodin non plus. L’idéal serait pour toi, si tu le prend chez Prévol (par ex.) Que le Pro te l’installe en te faisant participer à l’exercice. Puis que tu essayés après explications de sa part une extraction sous portique. Et qu’en fin tu le reinstalle sous sa supervision. Il aura fait son boulot de Pro et toi tu auras appris (en partie au moins) 2 choses, l’extraire et l’installer.

Edit ; grillé par Lololo !

@ wowo
T’as même pas besoin de portique si le podium est assez haut, tu peux le jeter directement.
javascript:void(0);

Évidemment qu’on te le montera dans ta sellette si tu viens avec, et qu’on t’expliquera comment ça marche si tu en exprimes le besoin.

“podium” c’est le correcteur orthographique qui complète comme un con le mot POD

karma+ AileF !