Secours light Incase 3.0 95

Bonjour,
Je vends un parachute light incase 3.0 PTV 60-100 kg de l’année dernière, avec son pod et son container ventral (et ses élévateurs bien sur). Aéré, état neuf (jamais tiré et stocké au sec). Très bon secours, meilleure stabilité que le Xtralite de supair et meilleur taux de chute. Idéal pour le vol rando ou pour mettre dans une sellette light type Delight. Visible en région Grenobloise.
Prix 400€ le tout.

Samuel

J’ajoute les infos manquantes :
Poids du secours seul 1.2kg, avec container et élévateurs : 1.3kg.
Le PTV est de 60 à 100kg, mais le PTV max recommandé est de 95kg.

Puisque tu viens de l’acheter 300 euros (si j’ai bien compris) à un gars qui vendait un pack avec Ion2 à qui tu demandait de casser le pack pour prendre que le secours, ce serait bien d’expliquer la raison pour laquelle tu as changé d’avis afin d’éviter d’avoir à le revendre rapidement.

Enfin, je dis ça, c’est juste l’impression que donne ce fil : http://www.parapentiste.info/forum/ventes/pack-ion-2-access-airbag-secours-t34954.0.html

Je pense en effet que tu n’as pas bien compris mon cher Bruno. Si tu me laisses le temps de rentrer chez moi (je suis à l’étranger jusqu’à lundi) je peux t’envoyer le scan de la facture de chez Pégase&Particule. Ou mieux, on va ensemble à Allevard, où j’achète tout mon matériel, et on demande à Pierre Braëms directement.
J’ajoute que l’un des modérateurs de ce forum est un ami que je reçois souvent chez moi et qu’il me sait posséder ce secours.

Bonne soirée.

Samuel

Sur ce fil, samp38 vends un secours 400€, sur l’autre fil, une autre personne, lagriff, achète un secours du même modèle 300€ …
A part si tu as des infos comme quoi samp38 et lagriff seraient une seule et même personne (au delà du fait qu’ils utilisent le même avatar), y a rien de choquant la dedans !

Yep le modo en question c’est moi et je confirme que samp38, malgré tous ses défauts (notamment celui d’aller voler quand c’est bon et que je ne suis pas dispo), est un garçon on ne peut plus honnête. Et pour le coup, il possède ce secours depuis quelques mois mais ne s’en sert pas.

Bruno, ce serait sympa de ne pas lancer d’accusations complètement non fondées comme ça, surtout sur le fil d’une vente de matos ;-).

Bonjour,

Je suis intéressé. Voir en MP

vendu :trinq: