bonjour, pour répondre un peu …
je suis debutant en parapente , je suis en train de faire mon brevet. alors je n’ai pas trop d’experience et je ne connais pas toutes les marques et modèles.
j’avait acheté 1 sellette sur internet pour commencer a faire la pente école. et elle est venu avec le parachute .je ne sais pas quoi faire avec, je le vends.
vraiment il a l’air d’être en bon état. il y a de petit détaillés de qualité que mon autre parachute deja installe sur ma sellette, n’ont pas, un morceau transparent pour voir les suspentes, tout l’info a cote du maillon, le pod est plus jolie… je ne suis pas un pro. je me suis dit, que si un parachute est en mauvais état, tu ne le fais pas plier et mettre dans le pod, il faut dire que cette parachute ce n’est pas trop complexe a plier, vu le lien des choucas que vous avez rajoute.
je comprend les questions, mais je ne vas pas ouvrir un parachute deja plie, il y a qui vol sans parachute, ça doit donner au moins un chance, si je l’achèterai, je ferait ouvrir et aérer et installer sur ma sellette pour un pro, et je serait tranquille, c’est ça que j’ai fait avec mon parachute, et c’est pour ça que je ne veut pas le changer, malgré que celui la l’air d’être mieux.
il y a le numero de série mais je ne sais pas ou tapper pour avoir plus d’info.
je ne sais pas n’plus pourquoi les fabricants ne marquent pas la date de sortie d’usine… ma voile n’plus est daté
je ne voudrai pas créer des problems… si vous pensez que l’annonce n’est pas adapte, on peut l’enlever.
merci pour votre comprehension