section commerciale

:coucou:

j’arrive plus a remettre la main (ou l’œil :wink: ) sur la section commerciale… :grat:

A-t-elle été virée ?
sinon peut on signaler la création d’un nouveau site internet de l’un de nos partenaires ?

merci pour les réponses :trinq:

si elle existe toujours : http://www.parapentiste.info/forum/le_coin_des_pro-b44.0/

en revanche, j’ai pas compris ta demande ???
c’est pour pierre (alto) ?

:bang: ça fait bientôt 4 mois que je dois lui écrire :bang: :bang: :bang: :bang:

Oui pour Pierre :wink: t’as vu son nouveau site ? j’voulais juste dire qu’il en avait changé mais ce n’est peut être pas la bonne section :grat:

En ce qui concerne la section “pro” y avait bien un bug … c’est corrigé :pouce:

en ce qui concerne le site de pierre, je préférerais qu’il le fasse (ou le fasse faire) avec son compte pro

oki :pouce:

:grat:

bon j’fais pas mon gros lourd (si si j’vous assure :mrgreen: ) en revanche je ne vois plus non plus la section qui parle de la moulinette sur le forum et j’ai bien regardé :shock:

a tout hazard (l’piwi étant en vacances) y’en a pas un qui pourrait me donner le lien pour la récup de ma trace en attendant siouplait :sos:

EDIT Blue : finalement après déconnexion j’ai pu retrouver le lien :wink: … Piwi quand t’auras un peu de temps pour me remettre la section qui va bien :wink: merci :bisous:

:canape:

c’est fait … j’comprends pas comment ça se fait que ça avait sauté :bang:

mici :trinq:

Si t’étais moins pointu en info/dév tu trouverais ça tout à fait normal :mrgreen: :mrgreen:

++