Section sorties

Salut,

Comme déjà évoquer à piwaille, mais sans réponse, j’en remet une couche :

Perso ça m’emmerde d’aller voir dans week end/ semaine si qqn propose une sortie près de chez moi, et de faire le tri ensuite dans des fils qui n’évoquent pas forcément dans le titre le lieu.
Comme c’est foutu, c’est pratique pour la région Alpes à mon avis…

Je verrais plutôt une séparation par régions en clair. ça motiverai peut être d’autres qui pensent comme moi à annoncer leurs sorties…Par exemple, j’ai un peu de scrupules à dire à la france entière que j’aimerai voler ce week end en correze…
Ça permettrai de choisir les lieux par distance aussi…

Fin voilà une idée à développer peut être…

bye

Xav

:coucou:

effectivement, j’ai vu passer ton message … j’avais d’autres urgences à traiter, j’ai mis ta question à droite (pas encore dépilée … voilà que je vais pouvoir faire).

1/ la question mériterait un sondage de tous les utilisateurs

2/ effectivement le système fais qu’on a l’impression qu’il n’y a que les grenoblois qui volent … du coup les autres ont un peu du mal à s’immiscer là dedans …
d’un autre coté, avec une section “Corrèze” qui serait vide et très peu vivante … c’est au moins tout autant démotivant.
Le vol en semaine/ouikend est pleinement justifié : certains ne peuvent voler que le ouikend … d’autre peuvent se libérer.
A priori tu sais quand tu va voler … tu sais si c’est un jour de semaine ou de week-end.

3/ j’ai exactement le même problème que toi : je n’ai pas l’égo assez démesuré pour annoncer à la france Entière que l’Piwi va voler :mdr: du coup s’il n’y a pas de fil … ben je passe simplement un coup de bigo à quelques copains
En revanche :idea: j’ai déjà la solution … que je dois mettre en oeuvre depuis 1 ou 2 ans : un système de réseau social (comme facebook/twiter) couplé au chant du vario ou chacun pourra écrire sur son propre “mur” je vais voler / j’ai volé …
bref … me manque encore un peu de temps libre pour faire avancer le :forum: comme je voudrais

Avant de se lancer dans un “réseau social”, je verrais bien différentes sections par régions (et non par départements, en effet, correze serait un peu vide, quoique…), vu qu’en général on peut bouger d’un département à l’autre sans devoir acheter un camping car…

Après pour le coup de semaine/week end, on peut demander à faire une séparation pour les régions, ou devoir mettre la date dans le titre. Vu que les messages seront moins noyés dans la masse, le tri perso sera bcp plus aisé…