:coucou:
Il me semble avoir compris que golden ne pouvais pas poster dans la section Tire Clous depuis ses méandres avec certains membres et par conséquent le bureau (dans l’intéret des membres) etc…
Mais puisqu’elle ne peut pas y poster, elle feinte et fait du copié/coller des messages (dont selon moi elle ne devrait même pas avoir accès :roll: ) et les postes dans la section “autres discussions” ce qui crée des doublons de discussions pour finir la plupart du temps au flood tellement ça n’a aucun rapport avec le fil.
Personnellement ce qu’elle y dit ne m’intéresse pas (voila ça s’est dit ! ) en revanche le jour où un potentiel coup d’éclat partira sur le forum privé des membre du club des tire clous, elle sera en mesure d’en faire autant… et de semer la zizanie comme elle l’a déjà fait !
je propose qu’elle n’ai définitivement plus accès au forum privé des tire clou (si c’est faisable Piwi) ou alors qu’un message lui soit adressé gentiment (je laisse faire ceux qui savent faire moi j’risque de lui exploser à la tronche :canape: ) lui expliquant qu’elle ne doit plus faire ça (c’est pas la première fois qu’elle le fait et si elle a été bannie ce n’est pas pour rien…
Vos commentaires sur le truc… ? Piwi : y’a une faisabilité du machin avant qu’ça nous claque dans les doigts ?