Section tire clous & Golden

:coucou:

Il me semble avoir compris que golden ne pouvais pas poster dans la section Tire Clous depuis ses méandres avec certains membres et par conséquent le bureau (dans l’intéret des membres) etc…

Mais puisqu’elle ne peut pas y poster, elle feinte et fait du copié/coller des messages (dont selon moi elle ne devrait même pas avoir accès :roll: ) et les postes dans la section “autres discussions” ce qui crée des doublons de discussions pour finir la plupart du temps au flood tellement ça n’a aucun rapport avec le fil.

Personnellement ce qu’elle y dit ne m’intéresse pas (voila ça s’est dit ! ) en revanche le jour où un potentiel coup d’éclat partira sur le forum privé des membre du club des tire clous, elle sera en mesure d’en faire autant… et de semer la zizanie comme elle l’a déjà fait !

je propose qu’elle n’ai définitivement plus accès au forum privé des tire clou (si c’est faisable Piwi) ou alors qu’un message lui soit adressé gentiment (je laisse faire ceux qui savent faire moi j’risque de lui exploser à la tronche :canape: ) lui expliquant qu’elle ne doit plus faire ça (c’est pas la première fois qu’elle le fait et si elle a été bannie ce n’est pas pour rien…

Vos commentaires sur le truc… ? Piwi : y’a une faisabilité du machin avant qu’ça nous claque dans les doigts ?

:roll:
ah c’est ça le post sur tahiti dans autres discussions…
je comprenais plus rien…Ayant “raté” la période de foutage de M…E sur le forum …

J’avoue là pour le coup être plutot de l’avis de Blue…
“t’y es ou t’y es pas…”

je veux bien qu’on dise une chose à la fois mais sur 3 messages (ailleurs que pour le cas précédent quand même) qu’elle écrit, je fait 6 interventions de modération (perd 1/2h au passage) tout ça pourquoi… laisser un lien d’une chanson ridicule qui parle d’une gonzesse souillée au lit et qui finie toute seule :bang: :bang: :bang: :bang:

le lien tiens : ça part de là : sortie parapente du 9 juin à St Hil pour finir vraqué là : flood ridicule de Golden

http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e2e903355c1f729e34a2b09b35bbabc8.png

moi je me tiens aux demandes des chefs des tire-clou…
ceci dit… le truc du lundi c’est dans les sorties et pas chez les tire-clous
mais j’avoue j’ai pas tout suivi :canape:

parfaitement faisable …
mais il restera un tru con : la section est visible par les invités … il suffit qu’elle se déconnecte et paf, elle re voit la section :koi: :bang:

Oui oui t’as bien compris Piwi je prenais juste un exemple (j’étais dessus au milieu des histoires du club etc… ) :wink:

bon ben j’attends l’avis des chefs aussi.

En ce qui concerne le truc de la déconnexion c’est tellement chiant que je pense que ça la freinerai bien déjà… et si c’est pas le cas, moi j’veux bien lui faire un message… mais je risque de ne pas me contenir dès sa réponse a celui-ci !!!

:init:

dans ce cas, tu mets sections tire clous seulement aux membres du club (il faut maintenir une liste de membres du club) et seuls ces gens peuvent voir/écrire. C’est le truc classique du “j’autorise à tout le monde et j’interdis l’entré à un sous ensemble” vs “j’interdis à tout le monde et j’autorise à un sous ensemble”.

Maintenant, chambouler la section tire clou c’est préter trop d’attention à golden. L’avantage de ses messages, c’est que soient ils clignotent, soient il tiennent en 1 adresse. Dans les 2 cas, ils sont facilement mentalement “disposables”.

[quote]mais je risque de ne pas me contenir dès sa réponse a celui-ci !!!
[/quote]
je crois pas trop t’apprendre que la méthode du rentre dedans à tout sauf marcher. Tant qu’à faire, autant soit se concerter, soit demander à un modo “externe” aux TC de faire la chose…

Mon avis à 2€balles

je crois pas trop t’apprendre que la méthode du rentre dedans à tout sauf marcher. Tant qu’à faire, autant soit se concerter, soit demander à un modo “externe” aux TC de faire la chose…

Mon avis à 2€balles
[/quote]
C’est plutôt un truc du style j’autorise tout le monte sauf ceux dont le but est uniquement de foutre la merde. dans un premier temps je penche pour le message dn douceur par un modo-non tire clous; ça marchera pas mais on aura essayé.
je propose d’attendre au minimum que ça se reproduise avant d’agir, là elle est déja sous pression, ça va foutre la merde plus qu’autre chose

:koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :vrac: :vrac: :vrac: :vrac: :vrac: :vrac: :vrac: :vrac: :vrac: :vrac:

http://yelims.free.fr/Armee06.htm

quelle grosse conne :

[quote=“Golden”]
Ecoutes Golden t’es gentille ( :bang: ) mais tes conseils tu les gardes STP … un boulot moi j’en ai un .

j’le met ici pour me passer les nerfs … désolé !

zzzzeeeeeennnnn Blue!
restes zen…
je sais c’est facile à dire…moins à faire…

personne peut la blairer j’sais même pas pourquoi elle est encore là :bang:

Merci Speedy

Et qui est modo non tire clou ? :mrgreen:

j’veux pas raler, mais quand un modo dit “attention merci de pas déraper sinon on va couper” et que derrière, y’a un autre modo qui bloque le fil, ça fait passer le premier pour un branquignole… Mais bon, j’avoue que j’m’en cogne de plus en plus de ces tempetes dans un verre d’eau sur le LCDV :slight_smile:

ah mais même tire clous moi j’y vais si y faut pour le bien de la communauté !!!

PS : j’ai caché le nom de ce membre des zélèphs

Marc c’est moi qui l’ai fermé ce post parce que sinon j’lui mettais virtuellement mon point dans la gueule !

désolé pour toi …

ben ça te fait ptet du bien, mais je suis pas vraiment convaincu que ça aide la situation. Je vous laisse gérer sur ce coup, y’a sans doute des choses que j’ai pas vu ou dont je ne suis pas au courant. En attendant, évite t’emballer avec sa dernière réponse.

Et sinon, pour ton petit coeur, plutôt que de fermer et aller contre un message de quelqu’un juste avant, simplement ferme ton navigateur, ouvres toi une bière et fais autre chose :pouce: Visiblement elle casse les pieds à plein de monde, et perso, quand mon écran est éteint, elle ne m’atteint pas :stuck_out_tongue:

ben oui mais moi j’vois pas pourquoi je me priverai de quelque chose que je maîtrise … (a l’évidence c’est pas son cas et ça ne le sera jamais)

bon … blue s’étant dévoué …

voilà … ça c’est fait :mrgreen: (je tremble un peu … j’ai peur ça soit pas la solution :? mais ça fera avancer le schmilblick) En tout cas, ça fait juste répondre (favorablement et avec le sourire) à sa demande qu’elle m’avait formulé il y a quelques temps

vi vi parfaitement je supprime tous ses messages !

si certains veulent m’aider je suis pas contre sinon j’assume !

J’avais encore jamais vu ça :shock: Mais elle est en droit de demander ça…

ouai… Moi je pense que ça va encore plus faire fuir certains… M’enfin, ça va chier :mrgreen:

Amusez vous bien :coucou:

http://www.parapentiste.info/forum/parapentiste_le_chant_du_vario_le_forum/help_moderateurs_demande_de_golden-t7490.0.html;topicseen#msg106916

je propose de répondre :

bonjour,

comme indiqué dans le message, et suivant sa demande, Golden a été bannie du forum, de plus nous nous engageons a supprimer tous ses messages conformément à sa demande.

Cordialement,

l’équipe de modération.

ça vous va ou j’m’implique plus et je le fais version c’est moi (Blue) qui supprime ?

en attendant je bloque le fil ?