SELETTE SUPAIR X-ALPS S + secours

SELETTE SUPAIR X-ALPS taille S année 2004 - airbag - très bon état - 300 €

• secours WINDSOS M 2007 aéré/replié tous les ans - 250 €

Bonjour, je recherche une sellette réversible pour mes 1M78 ainsi qu’un secours (plutôt light). Je pense que votre sellette est trop petite pour moi par contre le secours pourrait m’intéresser.

Est-ce possible d’avoir plus d’infos ?

Merci, Sacha

Sacha,
je t’ai répondu par mail.

prix en baisse
sellette 280 €
secours 220 €

Tu es dans quel département ? J’aimerai bien voir si le secours rentre dans ma sellette

je suis en Corrèze

sellette 250 €
secours 200 €

:smiley: salut
Ta sellette m’intéresse mais pas le secours (ça tombe bien tu as un parapote intéressé).
Peux tu m’envoyer des photos ATP et sais-tu quelle est la fourchette de poids requise pour la taille S?
Merci

Bonjour,
voilà quelques photos et le descriptif SUP’AIR. Pour le poids il n’y a pas de préconisation c’est plutôt une question de corpulence. La sellette est utilisée par mon amie qui pèse 45 kg pour 1.60m et j’arrive à voler avec 1.78m pour 72 kg (en m’aidant avec les mains pur m’asseoir bien au fond).
elle est vendue avec la poignée de secours qui va avec, mais sans les maillons ni l’accélérateur.

baisse 230 € pour la sellette

up

si le socours est toujours dispo je suis preneur , j’ai une copine à aigletons :wink:

envoyé mon tél en MP

ok on finalise la vente ce soir ou demain

secours vendu
reste la sellette à 200 €

sellette toujours en vente 180 €

Salut!

Intéressé par la sellette, mais reste-elle sur la Corrèze, ou bien peut-elle éventuellement bouger vers Lyon ou Grenoble ? A vrai dire, c’est la seule raison qui me retient de te la prendre de suite :mrgreen:

pgm73 at hotmail.fr pour me répondre :trinq:

sellette toujours sur l’étagère. A négocier

up

Bonjour,

La sellette est réversible airbag ? ou, simplement airbag ?

Un envoi est-il possible ? sinon, je fais un trajet lyon agen via clermont brive ce WE (8-10mai).