je viens d’acheter une gin genie lite et le confort du dos est vraiment nul , a moins de faire 1.60m pour la M
sauf qu’en la regardant cette sellette sous tous les angles et après avoir discuté avec l’importateur de ce problème de confort il se trouve que tout est prévu pour y mettre un renfort éventuellement ultérieurement en 3 minutes (aussi rapide que de mettre des semelles dans des chaussures) et qu’ils y on pensé …
il ne m’a pas dis plus de précisions mais j’attends le pire question tarifs quand on voit le prix d’un simple plateau carbon , alors que la on arrive dans le monde du luxe
j’ai rendez vous mercredi prochain avec un fabricant de thermoformable , je choisi le bon matériaux dans son catalogue , vous fait une petite page explicative pour que vous fassiez ça aux quatre coins du monde avec votre podologue (qui a le matos pour chauffer les plaques et vous aider a le mouler autour de vous)
l’idée c’est de faire un baquet avec un positionnement du creux lombaire a la bonne hauteur et lavec le bon volume (le même qu’en position debout en faisant quelques mouvements de lordose/délordose pour trouver votre position d’équilibre ligamentaire et discale ,
c’est comme ça qu’on fait les corsets post opératoire…
pour info une plaque pour faire deux sellettes coûte pas plus de 30 euros …
si ça vous intéresse faites vivre ce fil … et apportez vos contributions
première remarque:
ces matériaux restent évidements souples a l’impact, c’est a dire qu’ils ne présentent pas de risque de point dur comme les coques rigides d’il y a 15 ans qui propageaient une onde de choc dans tous le corps