C’est moi.
J’ai vu sur un site une sellette cocon légère, sans planchette, de sup’air. Quelqu’un l’aurait-il essayée ? Je ne connais même pas son nom et je ne la trouve pas sur le Web Sup’Air.
C’est moi.
J’ai vu sur un site une sellette cocon légère, sans planchette, de sup’air. Quelqu’un l’aurait-il essayée ? Je ne connais même pas son nom et je ne la trouve pas sur le Web Sup’Air.
C’est un proto de travail je crois, …
Je l’avais aperçu à Annecy mais c’est un proto pour la X-alps, il me semble.

A priori sup’air Dee’light ou Delight…
Secours probablement en dorsale…
Oui, un secours, light évidemment, dorsal. Au pesé et installé au portique elle est excellente.
Mais il ne semble pas y avoir d’appui comme sur une Escape par exemple qui n’a pas non plus de planchette. La seule action est via une rotation du bassin. Bref, le pilotage là dedans doit être assez différent de ma sellette light patate à planchette.
J’ai l’impression qu’il n’y a pas de schéma type ABS notamment.
Mais j’aimerai bien l’essayer, ou avoir un avis d’essayeur.
Quelqu’un à des news ?
Salut, dispo de la sellette dérivée de la xalps, courant octobre.
++
Je suppose donc qu’on pourra voir des ébauches proches de la version finale sur le stand de sup’aire à la Coupe Icare ?
Merci !
et ça sera une sellette homologué genre impress3 ou non homologuée genre lightness ?
vivement la coupe
au fait le stand des occas se prépare ?
Absolument, avec quelques nouveautés cette année, on vous en dira plus bientôt… Et pour rester dans le sujet, le stand du matos d’occase est juste à coté de celui de Sup’air ! 
des organisatrices en string avec 95 D obligatoire :dent:
ouvre un post stp j’ai des questions et je voudrais pas me prendre des " :floodstop: "
Tu peux poser tes questions là : http://www.parapentiste.info/forum/anciennes-annonces/stand-des-voiles-doccasion-a-la-coupe-icare-t15742.25.html
Fin du flood.
Salut, alors apparemment elle devrait avoir une homologation, du même genre que l’impress 3. Que j’ai essayée, mais je vais attendre cette delight pour voir.
++
me too en général ils sont moins cher mais moins bien fini souvent aussi
tu as pensé quoi de l’impress3 en pilotage ?
Salut, j’ai vu des protos tournés sur Annecy avant la xalps. Et je connais quelques pilotes qui l’ont faites avec. Pour ce qui est de la finition, je leur laisse le bénéfice du doute, tout peut évoluer…
++
La finition des premiers modèles d’une série laisse parfois à désirer car les problèmes se voient souvent au fil du temps. Mais très franchement, le SAV de Sup’air assure vraiment bien, et du coup, il n’y a pas de souci.
je parle aussi des plis , et des choix de matériaux pour faire du léger
franchement l’impress3 elle a pas un plis dans le coverleg, magnifique, très petit volume en l’air ou dans le sac
après le plus important c’est le pilotage et la faut tester en l’air avec sa voile
toujours aucune news de cette sellette ?
Attends la coupe…