Sellette Cocon Nova Somnium (Kuik 2 améliorée de Nova)

Type: sellette cocon légère à cuissardes. Très stable, et excellent protection mixte airbag ET moussebag. Gros volume de rangement.
Poids: 3.9 kg
Pour pilote < 180 cm
Couleur: rouge/noir
Bon état, 1 accro sur le container secours recousu.
La sellette a aussi eu un petit “upgrade”: 2 velcros ont été ajouré pour assurer parfaitement la fermeture du cocon.
Prix non négociable incluant frais de ports. Premier arrivé premier servi !
Possibilité de combiné avec secours Supair Start L (déjà installé dans la sellette)

Photos: https://www.facebook.com/groups/parapente.petites.annonces/permalink/1791970030909810/?sale_post_id=1791970030909810

Prix: 650 euros

vendu ?
quel taille ?
merci

Pas encore vendue, taille M https://www.nova.eu/fr/harnesses/somnium/

Up !!!

Up, sellette pas utilisée et en stock depuis plusieurs mois maintenant !

600 € pour Noel !

Premier arrivé, premier servi !

Hello,

Je remets cette sellette en vente !

A 600 euros, c’est cadeau !!!

Thibault

Up

Bonjour,
Toujours à vendre ?
Prix toujours non négociable ?
Merci pour ta réponse

Coucou,

Toujours à vendre !

Le prix est descendu à 600 euros ! Je peux éventuellement inclure l’envoi dedans, mais ca se négocie en mp :wink:

Up,

Comme les 2 intéressés ne se manifestent pas, sellette toujours à vendre :wink:

Up, envie de se faire un cadeau de Paques ?

trop cher …

Je ne suis pas d’accord, c’est plutôt un bon prix d’après moi. Un cocon au top pour qui ne cherche pas un modèle ultraléger ou orienté vraiment compétition.

Trop cher

Merci Pingu, je suis aussi d’accord; c’est un excellent premier cocon avec une très bonne protection passive, qui est déja a -45% par rapport au prix d’achat !!!

Up, 550 euros !

Tu veux peut-être qu’on te le donne???

C’est vraiment un bon cocon, accessible à tous, confortable et stable à souhait. Position assis à demi couché sans pb…
What else?
Allez voir le prix du neuf, et revenez voir…

Inutile de réagir à MICHEL76 ! Regarde ses derniers messages, tu verras le beau troll en lui !

Vendue !