Je me met petit à petit à la rando, du coup,je cherche une sellette Everest Sup’Air d’occas’.
Je ne sais pas trop quelle taille il me faut, j’ai essayé la M j’étais pas trop mal dedans mais je n’ai pas essayé la S alors je ne sais pas trop…
Si vous connaissez un bon plan ou si vous en vendez une n’hésitez pas
Heu claire l’Everest c’est bien la même que le string Nervures?
Parce que j’ai une taille M et que ça m’étonnerait qu’on ait le même gabarit (1,86, 88 kg)
La L était trop grande pour moi, j’ai quand même le sentiment que tu devrais essayer une S… un des points à vérifier est le réglage des sangles d’épaules qui risque de ne pas bien maintenir le haut du dos si la sellette est trop grande, du coup tu es cambrée en arrière et c’est moyen comme confort.
A part ça trop géniale cette sellette, je ne vole plus que avec elle même sur site!
L’an prochain je fais la saison de compet avec…
Ah ouè c’est vrai que la dernière fois j’étais un peu cambrée en arrière…j’essairais la S à l’occas’
Mouè faut pas abuser non plus…en compèt et même sur site, moi j’aime bien avoir de la mousse sous les fesses (j’arrête tout de suite les esprits mal tournés je parle juste du mousse bag) quand même…