sellette Gin Génie II

Hello bonjour à tous,
je vend une sellette Gin Génie II taille L état impeccable.
prix 600 chf soit 465 euro.
sellette très confortable. :ppte: :dent:

Salut peut tu me dire a quelle taille homme correspond ta selette :coucou:

Bonjour skygood
je mesure 1M72 pour 89 Kg,je ne sais pas si ça t’aide?
voici une petite photo de la Bête

ainsi qu’une petite présentation.

La Genie II a été développée par le team Recherche et Développement de Gin Gliders avec pour
objectif le meilleur standard pour les pilotes les plus exigeants - la Genie II est utilisée par les
pilotes d’essai Gin Gliders et Gin lui-même, tous les jours, pour régler les nouvelles voiles.
La Genie II convient aussi bien aux pilotes occasionnels qu’à des pilotes pratiquant très
régulièrement sans décevoir les pilotes expérimentés en Vol Cross.
La Genie II est une sellette lisse et aérodynamique dessinée pour avoir un maximum de confort
et de facilité d’utilisation. Son look élégant a été axé sur la simplicité, en éliminant tous
réglages compliqués et superflus.
La géométrie globale de la sellette permet au pilote de recevoir très précisément les
informations que sa voile lui transmet, tout en gardant un sentiment de stabilité et de sécurité.
Il augmente ainsi sa rentabilité en virage en conditions thermiques et bénéficie d?une aide
précieuse pour un type de pilotage très actif. En longs vols, le confort de la Genie II est sans
comparaison possible.
acheté 1200chf neuve

Prix : 600.- CHF

:coucou: merci pour ces infos, elle me plait sur la photo, je mesure 1m71 et je pese 70 kg donc je pense quelle devrait me convenir pour la taille, pour le moment je suis encore en hésitation pour le choix de ma selette j’aimerais en essayer plusieurs.Je ne c’est pas si tu vole en savoie ou haute savoie de temps en temps mais se serais cool de l’essayer.Tiens moi au courant par le biais du forum je traine souvent dessus.
ENCORE MERCI DE TA REPONSE :pouce:
CORDIALEMENT :coucou:

hello ,
skygood

oui je vole sur Annecy de temps en temps si tu es interressé dit moi je me déplace volontiers dans la région.
par contre pas les 4 prochains week-end suis bloqué par le travail. ou alors un lundi ou un jeudi dans les 4 prochaines semaines.
y a possibilité .
bon vol à toi et :forum: