Sellette Gin speedride 4 vols

Bonjour, j’ai acheté mon matériel seul et donc après 4 vols je me rend compte de mon erreur je vend donc ma sellette GIN SPEEDRIDE
elle est visible sur le site de vol de Cuges les pins ou à Pertuis

pour plus d’info ci-joint le site ou je l’ai acheté

http://www.airetaventure.com/produit.php?idContenu=1712

elle est vendu neuve 450€, je la cède pour 400€ je voudrais quand même pourvoir en racheter une qui correspond a mon niveau et sans mettre d’argent supplémentaire

Merci :ppte:

Hello,

j’ai déjà ma sellette de speed, mais pour info, pourquoi penses-tu qu’elle ne te convient pas, celle-là?

Quand j’ai acheté ma Karver, j’ai aussi été déçu au début, puis j’ai pris mes repères et mes habitudes et maintenant je n’en changerais plus.

Cela dit la speedride semble très bien! Elle a bonne presse, non? Tu la vendras sans problème à mon avis.

je n’arrive pas a m’y installer comme il faut, je ne me sent pas aussi bien que quand je la test sur le portique ou je suis mieux assis et lâcher les commandes pour m’aider me fait encore trop peur alors je préfère changer pour une ou l’assis est plus direct.

d’ailleurs si vous connaissez des modèles de sellette qui pourrais me convenir je suis intéressé. Merci

La roamer de niviuk, mais tu n’as pas la même finition et il n’y a pas de sangle sous les cuissardes afin de resserrer l’écartement des jambes. Par contre l’assise est directe. Ce qui me concerne.

Merci mais sur cette sellette il n’y a aucune protection ‘airbag’ ??

Ma sellette est toujours a vendre profiter en c’est la saison du speed :vol:

Et non pas d’air bag sur la roamer

Sellette toujours en vente les amis

Joyeuse fête

Salut,
suis a la recherche d’une sellette et cela peut peut-être m’intéresser, par contre pas à ce prix. Tiens moi au courant et envoie moi un texto: 0781214561
cordialement
Marcos.

C’est une très bonne sellette que l’on peut considérer comme neuve donc c’est déjà une super promo, le prix c’est le prix désolé. :bisous:

sellette toujours en vente :wink:

sellette toujours disponible