sellette Kortel Kamasutra M

Je vends mon ancienne sellette kamsutra taille M
Assez bon état général.
Elle date de 2005 et c’est une bonne sellette d’accès au cross
250€
Voilà mon num au cas ou!
0675049136

Yop! :coucou:
Je pourrais éventuellement l’échanger contre un sac sellette genre altirando, ou autre.
Merci de me faire vos propositions!

pour les plus grands… je vends une kamasutra 1 taille L 150€ ( petite réparation a prévoir)

note de modération
Si ça géne Koala, tu comprendras que je supprime ce post :wink:

:coucou:
Bonne occaz pour Noël :wink:

suite a la réaction du moderateur , je voulais pas faire de mal a l auteur de ce post…
ma sellette n est pas pour le meme public donc c est pas de la concurrence …
desoler si j ai vexé quelqu un

:forum: salut les vendeurs de selettes kamasutra; une petite question aux deux :quelle taille me conseillez-vous?sachant que je mesure 1m84pour 76kg et je suis donc filiforme…tailler pour le vol si on me freffait quelques plumes! :ppte:

oui je sais j’aurais du relire mon post! j’ai fait quelques fote…"si on me greffait quelques plumes"voici les bons mots;pardonnez-moi je me suis couché très tard et à mon âge :bu:

a ce compte la on peut aussi corriger “j’ai faiS quelques fAUteS” haha je sais c’est l hôpital qui se fou de la charité venant de moi !

Pour ta taille, sans hésiter je prendrais la taille L. Tu devra sans doute rogner un peu la planchette, car je pense que tu n’es pas très large du postérieur :stuck_out_tongue:

:canape: oui je suis pas très large du postérieur mais c’est compensé par l’autre côté… :bravo: la L pourrait alors me convenir…bon je vais me reccoucher! on verra ça demain :dodo:

regarde le site de Kortel :
Moins de 1m55 taille XS
Jusqu’à 1m68 taille S
Jusqu’à 1m83 taille M
Jusqu’à 1m95 taille L
Plus de 1m95 taille XL

Ma sellette est en vente sur ebay…

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270503785768&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Là, c’est l’assistance publique qui se fouT de l’hôpital, mais tu as “faiT quelques fautes” …

:oops: même taille pour 10 kilos de moins, qu’est ce que je devrais dire ??
bon ok j’ :floodstop:

:sos: J’espère que Koala ne m’en voudras pas si j’intéroge jeanmayeul sur l’état de sa selette: effectivement au niveau taille elle serait + adaptée: combien mesures-tu ? qu’es-ce tu entends par les néporènes usés?Quel poids pour cette selette(5.5kg)?sinon pour les réparations il faut voir si c’est pas risqué pour mon espérance de vie???j’aimarais bien encore volé quelques années :ppte:

:trinq: un petit post à Vivien; je ne sais pas encore comment marche le forum(karma0…) mais je voudrais dire à Vivien sans donner man âge qu’il y a 20 ans je pesais le même poids que lui:66kg je crois! Conclusion je peux donner le poids à Vivien dans 20 ans c’est à dire en 2029::::::::::::: 76000grammesssssssssss :sors:

merci pour la prévision :trinq:
tant que je les prend pas que dans le bide, je devrai avoir la place de rajouter 10kilos :mrgreen:

Hello
je cherche une kamasutra 1 et je mesure 1m84

Jeanmayeul l’as-tu vendu??