Bonsoir à tous, juste pour vous dire que je viens d’essayer la nouvelle Karma 2 de chez Kortel !!! Et bien après quelques heures de vol avec cette nouvelle sellette et bien je la trouve vraiment top. C’est la nouvelle airbag de chez kortel qui reprend le concept de la mousse alvéolée pour donner la forme définitive à l’aibag mais en plus il y a une petite prise d’air pour augmenter la pression de l’airbag et du coup le rendre complet : pour plus d’explication, voici le lien:
http://www.korteldesign.com/spip/?+Karma-II+
La sellette est vraiment très bien finie avec des materiaux allégés mais d’une apparence très solide. Elle est totalement réglable en l’air; le confort est énorme avec un dossier astucieusement construit ( a la fois rigide et avec différentes mousses pour le confort). On se sent enveloppé et on fait totalement corps avec la sellette. Le réglage de l’ancrage en V pour limité le roulis est bluffant. Elle permet aussi vraiment d’être assez couché pour les longues transitions. Bref tout y est et là ou il faut sans fioriture. karma+

elle me parait pas mal du tous, est ce que tu aurais quelques infos techniques sur cette bete? poids, largeur ventrale max, le prix ect…merci d’avance
Je suis ravi de voir que Kortel reconnait enfin le mérite de l’airbag intégral
Au rapport mon gars!