sellette light supair

humm qqun se rappelle du nom du modèle?? je n’arrive pas à le retrouver :confused:
bref à vendre, sellette légère supair, très bon état avec maillons quasi neufs et accéléro deux barreaux .
La sellette a été achetée à feu VLD ptet en milieu 2006, la date de fabrication est de 2002 , et depuis 2006 j’ai dû l’utiliser une quinzaine de fois … uniquement pour du gonflage, un peu de vert en dessous la planchette , état des sangles nickel.
sûrement une taille M.

prix:140e

régis, 06.52.(80+15).(40+6).10

up 130e !

:coucou: Tu peux nous indiquer le poids de ta sellette ? merci

le poids de la sellette avec maillons supair, mesuré sur balance corporelle précise à 100g près soit disant, mon poids et la sellette plus maillons=75,5 kg, juste moi=73,9 kg , soit poids sellette plus maillons=1,6 kg.

un maillon = 66g donc moins 120g pour juste la sellette= 1,5 kg pour la sellette.

j’ai répété la mesure avec la balance corporelle, mais ça vaut que ça vaut hein! pas de meilleure balance pour mesurer dsl.

ah oui c’est une altiplume il me semble la sellette sinon, enfin c’est marqué derrière à côté du logo supair je n’avais pas fait gaffe!

up 125 !!

Elle me parait bien marquée pour 15 utilisations… La mienne (altilplume rouge) tombe en lambeaux. Quel département ?

oups pardon je n’avais pas vu ton message… réponse tardive donc 1000 excuses, département 77 seine et marne, 120e pour toi! le nombre d’utilisations est un majorant je ne l’ai quasiment pas utilisée. Ne pas hésiter à me tel si jamais je ne réponds pas ici svp

Désolé mais faute de réponse, je me suis orienté vers une nervure fusion à la coupe Icare.

:rando:

vendu