sellette nervure fusion

Bonsoir :coucou: , je pense m’acheter une sellette nervure fusion mais je n’arrive pas à avoir l’info sur la taille à choisir.Je mesure 1.72m pour 70 kg et j’hésite entre la s et la ML.
Alors merci pour vos infos.
Cordialement,

pas facile, appel nervure !!!

je fais 1.81 et j’ai la ml mais je la trouve limite petite par contre une fois installé :pouce:

Merci Thierry :pouce: j’appel Nervure dès demain car je pense que la ML sera trop grande pour moi. :?

si jamais la ML te va, j’en ai une a vendre !!
A+

moi ça peut m’intéresser, je cherche à m’equiper en light/modulable en ce moment, mais faudra un prix convainquant vue qu’elle est en ce moment à 270 euros neuve :wink:

tu es dans quel coin?

a 270€ ça doit être juste la base, après faut rajouté le module dont tu a besoin !!!

Merci pilif mais je viens de la commander neuve (il me l’échange si elle ne me vas pas) avec le module sac :jump:
Plus qu’à tester :banane:

je suis de tours, et je la vends 350€ avec le module sac/airbag.

A+

Elle est ou a ce prix la ?

ridair.com, pub ci-contre, promo jusqu’a la fin du mois

c’est effectivement le chassis de base à ce prix là, ensuite les modules sont aussi sujets à la promo

le gars est tres reactif si vous avez des questions

yes je confirme, tres reactif et pro…
Commande envoyée tres rapidement

Norbert

Pilif je viens de t’envoyer un MP!

:coucou: Reçue ce matin, essayée cet après midi :pouce: et finalement la L me va bien :soleil:

c est vrai super prix, en bataillant un peu on peut trouver mon école avec sa remise me le fournit à 300 soit dejà une bonne remise , je vais prendre cela dans mon école

le site a l air très bien a suivre