Bonjour à vous,
J’avais posté quelques messages il y a longtemps, je vous lis régulièrement mais je n’ai pas grand chose à apporter au débat.
Vala j’ai quelques petites questions…
J’ai une ENORME sellette avec un mouss-bag sur lequel je suis obligée de m’asseoir pour pouvoir fermer le sac qui commence à exploser de tous les cotés. Je passe mon temps à prendre le train avec mon énorme sac qui fait peur aux vieilles dames.
J’ai entendu parler de la sellette altirando, light, avec un airbag, et en plus qui fait sac en même temps.
Je voulais savoir si ce genre de sellette pouvait être utilisée comme sellette principale, question de confort? de sécurité? de solidité?
Est ce qu’elle est adaptée à une débutante?
Vaut-il mieux que je remplace simplement ma sellette énorme par une sellette “normale” avec airbag qui prendra déjà beaucoup moins de place?
Je sais que supair n’est pas la seule marque à faire une sellette-sac et je suis preneuse de tous les commentaires sur les autres modèles.
Bonne journée à vous
Anne

me rappelait l’existence de la Chairbag (de Airbulle ou Apco, c’est la même), avec un airbag assez disgrâcieux mais ça à la limite on s’en fout on ne le voit pas quand on vole (remonte jusque derrière la nuque) mais un volume un peu plus important que l’Altirando ou l’Airtrek (ces 2 étant similaires à part les boucles).
:ppte:
), et je volerai probablement déguisée pour la première fois (avec le groupe du CAF-GO ou il y a mon papa). J’attend avec impatience