Je vends une sellette Supair Accro 3, premiere version en taille M.
En bon etat.
prix : 350 euros.
Sellette Sup air Accro 3
il y a eu plusieurs versions de l’acro3 ?
Dites moi si je dis une connerie ou pas…
je crois que c est que la deco qui change.
La nouvelle a une deco un peu plus flashy.
Ça serai intéressant de savoir, si ils ont modifié la sellette, ou pas?
Pour ceux qui ont testé les 2 versions.
En revanche entre la 2 et la 3 y a une sacré différence, la 3 est plus stable.
La version depuis 2012 (verte) a un dossier plus rigide et (je crois) une géométrie un peu différente. Du coup elle est plus monobloc que les premières acro 3 (jaunes). Le container sous cutal a été un peu redessiné (mais encore perfectible).
[quote]Le container sous cutal a été un peu redessiné (mais encore perfectible).
[/quote]
surtout pour les gauché, sur la 2 y avais le choix droite ou gauche.
La toute première version d’acro 3 n’est pas jaune mais verte et noire. Un vert foncé.
Elle est pas mal mais son principal défaut est que le mousse bag est maintenu en place par une pièce de tissu qui tient avec du scratch. Au fil des vols, comme tout velcro, il finit par céder; le mousse bag se balade alors sous la planchette et vient modifier l’assise. J’ai volé plusieurs mois sans arriver à comprendre pourquoi ma voile déviait bras hauts. Ca ne venait pas le l’aile mais du mousse bag de traviolle qui faisait un appui sellette.
Retour chez SupAir, qui a cousu ce truc rapidement et gratuitement, et la sellette est redevenue très agréable.
Maintenant j’ai la dernière version. Peut-être un poil plus rigide, oui, mais franchement ça se vaut; la version 1 était déjà très très bien.
Sur cette version il n’y a plus de scratch mais une couture.
Up
300 euros!
envoie un mp il cherche une sellette acro.
Salut, ca m’intéresse, je t’ai envoyé un mp.
Mathieu
Vendue