Hello
Je cherche à m’équiper d’une sellette avec airbag aussi légère que possible pour passager biplace. On m’a parlé de l’easyness, il y en a d’autres?
Merci d’avance.
(PS: sac/sellettes ou pas)
Hello
Je cherche à m’équiper d’une sellette avec airbag aussi légère que possible pour passager biplace. On m’a parlé de l’easyness, il y en a d’autres?
Merci d’avance.
(PS: sac/sellettes ou pas)
Cela à l’air d’être vraiment une bonne solution avec l’airbag cette easyness.
La version évoluée de ma Kruyer + SAM modifié. Si je devais m’équiper maintenant pr le bi, je prendrais cela je crois.
++
Juju
moi j’ai la Nervures Fusion équipé du module passager biplace, avec son petit sac réversible, elle aussi impec pour le vol rando avec ma montana22 :ppte:
Idem, Nervures Fusion avec l’option dos passager (réversible et airbag sous-cutal), très bien !
Salut. Pour moi c une Escape de supair cuissardes . Avec airbag sous cutal et airbag pour le dos condamner ! 1,8kg
MG
kairn + sac ab pour moi !!!
Ben moi je suis condamné à avoir une sellette passager plateau (pour les largages) avec un airbag assez solide car ma passagère régulière n’aime pas mettre ses jambes à l’atterro :oops: ça fini donc tout le temps souvent sur l’airbag
Alors si quelqu’un connait quelque chose de plus léger que ma sellette passager minimax (j’ai déjà mis un plateau carbone …) qui rentre dans ces deux critères je suis preneur aussi !