J’ai une Woody Valley Wani (normale) :
-Aucun soucis sur le retournement face voile MAIS il est très fréquent que la sangle d’accélérateur se coince dans une des boucles de réglage d’une des sangle (celle de réglage de l’inclinaison de l’assise de mémoire), tu décolle donc avec de l’accélérateur faible sur une demi-aile ou les deux et c’est TRES chiant. Je viens de changer de voile, je vais voir si ça fait la même chose…
-Gonflage par vent fort = couilles explosées. Le système d’attache est cool, juste deux boucles, mais le passage des sangles se trouve donc directement sur les bijoux de famille. Au pyla, par vent fort, je l’ai bien senti passé…
si tu comptes pas faire énormément de gonflage, ce n’est pas forcément un souci.
-Sac au litrage pas assez important à mon gout. Il manque dix litres => Si tu rajoutes le cover-leg wv et une aile pas si grosse (une golden 2 précédemment, une iota maintenant), tu rentres plus rien d’autre, et faut t’asseoir dessus pour arriver à fermer le sac. D’un autre côté, avec ce que j’ai pu lui infliger, ça a l’air solide !
-Je suis très bien maintenu dans la sellette, et je la trouve plus vivante que ma précédente sup’air, mais mal au dos après 2 heures… J’ai quelques problèmes de dos, donc ça vient peut-être pas de cette sellette en particulier mais juste de moi.
-Cela reste une sellette à planchette, qui communique un peu et qui se pilote bien aux fesses.
-Le portage est top.
-Les différentes espaces et poches sont bien conçus, le secours est bien maintenu.
-L’airbag prégonflé est ““rassurant”” (par contre cela impose de faire un peu gaffe au ressort lors du rangement de la voile dans la sellette (il faut compresser ce ressort)).