Wouééééééé! :coucou:
Bon, je vais poster ici!
Je suis en vacances!!!, enfin plustôt entre deux boulots, mais qu’importe.
Du coup je suis Sur grenoble pour me chercher un appart, …, et bien sur :vol:
Le programme est le suivant : Gre jusqu’au mercredi ou jeudi, et après c’est Annecy pour les accrofolies (on a un bungalow avec les potes :pouce: )
Si vous êtes dans les coins que je vais traverser, ça me fera plaisir de vous découvir dans la vrai vie les geeks :trinq:
Semaine 21 (du 20/05 au 28/05)
:coucou:
chui dispo samedi, kiki vol?
Moi je serais là sans doute dans l’après-midi, et si j’ai pas de visite d’appart, je suis partant :pouce:
:coucou:
moi je vole, mais en sortie kross avec mon klub (mais sans kanibal).
Sinon chuis dispo demain aprem Vendredi, ca devrait :vol:
ben alors copain fertito!
moi aussi je suis en vacances la semaine prochaine (21), je pense rester dans le coin…
et puis en plus ca va etre une semaine de folie avec des plafs gargantuesques, du +5 entre la chartreuse et beldonne, bref ca devrait voler…
:bravo: :vol: :trinq:
je suis ton homme, mais après les visites d’appart… :mrgreen:
Après, je serais à Doussard Jeudi pour les acrofolies. :banane:
et merde! Visite Samedi à 15h, ça commence mal! :boude:
en meme temps, les previs pour ce WE sont plutot moisies… ya meme des oiseaux de mauvaise augures qui me disent que la semaine du 21 aussi 
hello fertito
j’habite à coté d’Ugine, si tu veux t’inviter un soir :trinq:(ou un midi) pour faire connaissance, n’hesites pas; ou bien on se verra aux acrofolies… bye
Avec plaisir, mais il va falloir que je prévoit un parcours :mrgreen:
mince! j’avai oublier que ce we j’acompagne ma fille en compet d’escalade a Nancy, chez les rampans et autre base jumper de plaine…misère, 2 jour de coaching
Base jumper de plaine… :tomate:
de toute façon vu le temps qu’ils annoncent… :averse:
ça tombe bien, j’ai 2 visites d’appart demain après-midi :mrgreen:
en tout cas si tu passes dans le coin 06 73 72 76 97; laisse un message non urgent je ne consulte pas avec assiduité… :roll:bye et bonne semaine si on ne se voit pas! :coucou:
Fertito : dormi à st hill. Vais bouger dans la matinée, si vous allez voler, laissez un sms : 0660324639 je vous rejoint…
ouaip… le blème du wap : les accents 
un de ces 4, je checherais une soluce :grat:
[edit] me demande s’il faut rajouter wap ou wap2 ou imode à la fin de l’url pour que ça marche bien
style :
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?wap
ou
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?wap2
ou
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?imode
Bon j’ ai joué au yoyo pendant deux heures et là c’est tout bache…
Je suis de nouveau à st hill. Mais pas toute la journée… Ã?a s’annonce pas mal une fois les nuages dissipés. Je dois continuer de visiter des appart dans l’am.
demain a priori si ya du nord assez fort comme prevu on se tenterai un courtet d’apm avec guillaume
en meme temps les previs en ce moment, c’est pas du fiable
Bon bah ça s’annonce pas mal :soleil: :vol: :trinq:
Du coup on se retrouve vers 13h à l’attéro de Courtet pour ceux qui viennent? Pis si c’est trop fort bah on ira faire un vol en soirée à Montaud :pouce:
Mans tu viens essayer la Shaolin avec nous 
Salut Guillaume,
Courtet est protégé du Nord, donc quand y en a qui souffle fort, tu peux y aller (à Montaud aussi, mais c’est pas pour te cacher du vent, c’est pour en profiter). Courtet marche aussi en Ouest sinon.
Celà dit, je sais pas ou vous avez vu qu’il y aurait du vent fort, moi je vois du Nord/Nord Ouest à 15 kmh max
Bon, je crois que je vais avoir du mal à refuser un Courtet !
Par contre, j’ai jamais décollé là-bas avant 15h, il parait qu’il y a un créneau en début d’aprem (13h ?), puis que ca se calme et ca plombe, et ca repart vers 15h… Faudra donc pas trop traîner pour décoller ! (remarque, au pire on plouffe et on redécolle à 15h, vu qu’on aura 3 voitures au moins)
Sinon, pensez à prendre votre radio pour une fois, les ptis zamis !