Semaine du lundi 14 décembre sur le 74

Salut,

Quelqu’un de dispo cette semaine (lundi 14 - vendredi 18 decembre) pour voler en haute-savoie ? site a voir suivant la météo.
N’hésitez pas.

Jonathan 06 42 69 92 15 :vol:

Personne… je pense aller sur Planfait ou col de la Forclaz demain (mardi 15)

:coucou:

A voir comment ça évolue, mais il est fort probable qu’on fasse un tour à Planf’ demain.
En général on s’y retrouve assez tôt (12h30) pour pouvoir profiter un maximum des conditions.

Bien entendu tout se précisera/decidera au dernier moment. :wink:

:ppte:

Ok, et bien je pense venir aussi pour 12h30, condition a voir demain matin. :soleil:
Merci de m’appeler ou laisser un mot sur ce forum pour confirmer.

Sûrement a demain,

Jonathan
06 42 69 92 15
:banane:

Salut

Bon faut s’équiper pour le froid mais ça a relativement bien volé aujourd’hui sur planf. Si ca peut vous motiver. Mais pour moi demain pas possible…

Bon vole

Salut Jerome,

Il y avait quoi comme plaf aujourd’hui ?

environ 1200 mètres

http://picasaweb.google.fr/brard.j/VOLHIVERNAL#slideshow/5415108685631604738

tiens un aperçu

c’est où votre rassemblement à 12h30 ? Au déco ou à l’atterro ?

karma- karma- karma- :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :floodstop: :grrr2: :marteau:

si tu recommence un truc comme ça je t’exclue du :forum: :boude: t’es pas un peu dingue de poster des machins comme ça alors que j’ai plus volé depuis :bang: :bang: :x :frowning:

Arf,

Pour ce type de vol, tu peux m’exclure…Pas grave, je me réinscrirais :stuck_out_tongue: et je viendrai hanter tout tes posts

Bon comme tout les sites le rdv ce situe a l’atero, au bar qui en ce moment est fermé. En sachant que le jeu “hivernal” est de faire croix de faverge/ veyrier le plus tard et le plus tôt dans la saison…

++

bein alors Piwi ??!?

comment ça ce fait que tu vole plus ?
bon, j’ai remarqué que tu dis sans arrêts que quand tu as du temps y fait pas beau (le lundi au soleil).
y a un p’tit truc qui pourrait t’aider >>>>>> les minivoiles.

même qui fait pas beau, si tu analyse bien, tu peux souvent voler, ça ce joue à pas grand chose (en matière d’horaire), mais y a souvent des créneaux !!
et pour peu que tu te mette au vol rando, ça te fait de superbes journées (bon, dés fois tu te retrouve à redescendre à pied en pleine nuit, c’est vrai, c’est pas ce qu’il y a de mieux).
prends toi une mini (une spi pour faire plaisir à Jérome), viens dans le nord ouest du 05, je te promet au minimum 20 vols/mois ! y a pas besoin de beaucoup de temps…compte 2h/jour (le soir ou le matin très tôt) :wink:

c’est toujours mieux que d’être obligé de ce recycler dans la guitare ! :mrgreen: )

bisous beaucoup !! :bisous:

c’est pas dans le brouillard Planfait ? :eclaircie:

Il n’y a pas de brouillard sur la webcam mais c’est couvert. D’après Météo France il faut aller chercher le soleil en Savoie aujourd’hui, et comme il y a du nord je vais peut-être aller à Montlambert finalement.

Ok, merci, Monlambert ça fera trop loin pour moi qui viens de La roche sur Foron. J’attends de voir comment sa évolue.