Le semaine prochaine je bosse de soir !
Et J’ai une toute nouvelle sellette, du coup je me ferai bien quelques rando-vols le matin aux alentours de Gre.
Est-ce que ça intéresse quelques-uns ?
Semaine prochaine du 15 au 19
En fonction de la météo bien entendu 
A voir pour un truc pas trop dur en biplace… Mais faut pas que ce soit trop balaise (la rando pas le vol).

Je viens de zieuter les conditions…et il se peut que je tente une croix de Belledonne lundi matin…
Le plan :
- RV revel vers 3H30 ( du matin…je précise ! :mrgreen: )
- Départ pedibus 4 H de pré Raymond
- Deco Croix vers 9 H.
- Posé Revel.
mais bon, tout ça bien sur conditionné aux conditions qui vont bien en sachant qu’a priori, il n’y aura pas de regel, donc crampons pas forcement necessaire…
Bon alors pour la croix c’est pas sûr (voir même quasi sûr que non)
Par contre pour quelques randos du matin la semaine prochaine ça me botte.
si y’a un groupe qui se lance, j’arriverai ptet à sortir mon Q de sous la couette un jour dans la semaine :mrgreen:
Gilles : pour lundi suis dispo si tu veux de ma compagnie pour t’accompagner…
Je ne travaille pas lundi
j’peux faire la sieste après le boulot ce week-end…
ça devrait être tout bon pour moi…
Tiens moi au jus…
Pas de pb, plus on est de fous… :mrgreen:
Si pas de Croix, je me replie sur une dent ou un pal de fer au pire avec un vol vers 8 H
Alors normalement mon invité à biplacer arrive dimanche… Mais impossible de l’emmener à la croix lundi matin. Déjà lui n’aura pas assez d’expérience et moi je me vois mal porter le bi là haut… Mais en revanche si vous vous repliez sur une dent, ça pourrait jouer éventuellement… Je pense qu’il serait ravi de faire ce vol !!

je profite de ce fil pour dire que je serai sur Gre une partie de la semaine qui vient ; pour le boulot, mais normalement, y a moyen de mettre des pauses vol du midi ou du soir si l’occasion se présente !