Semnoz le 25/05 au soir

:coucou:

Je monte au Semnoz avec ma cops(donc pas de navettes), on peut etre a 18 h 30 a l attero si ca trente qq uns…

:forum:

Rentré à 19h15 :bang:
Vives les bouchons du vendredi soir à Geneve :fume:

Ca a donné quoi ?
Si ça tente du monde ce Week-end, je suis partant (enfin si ca :averse: pas)

Hé Jive, faut bien que y ait quand meme des désavantages à être frontalier ! :wink:
(au fait si ca t’intéresse, je loue/vends -à voir- un grand appart à Thonon, je vais en parler dans la section bon plan)

j’espère que tu connais le raccourcis de Cruseille :pouce:

'tain la dernière fois que je suis passé par cruseilles (selon les bons conseils de mappy) pour aller à l’aeroport de geneve, j’ai cru rater mon avion tellement c’etait blindé de frontaliers (à 7h du mat :shock:) …heureusement qu’il etait en retard ! :wink:

ouai… Bon, je connais que les bouchons quand les frontaliers rentrent chez eux en France, du coup, j’ai un petit raccourcis qui permet de zapper toute cette partie. Effectivement, ça fait un peu goulot d’étranglement :frowning:

Ce sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir…
http://www.adelac-a41.com/
Mais ça grogne pas mal!!
http://a-41.over-blog.com/
Enfin pour moi ce sera tout bénef.
Manque plus que l’extension vers Talloires… :mrgreen: ROTFL
Non pas sur la tête!! :sors:

mmh… encore un projet de nature à faire baisser les prix du foncier dans le 74 ! :mrgreen:

Arf!
Le prix de mon terrain à doublé en 3 ans!! :koi: :koi:

:grrr2: C est quoi tout ce flood sur mon fil !!!

Finalement vol dans une masse d air pre Orageuse ou sa monte de partout … :affraid: :mrflood: :sos:

A ne pas refaire

A+

ouaip… j’ai vu une voile bien bas au pied du Revard… mais vu la gueule que ca avait derriere coté Semnoz, je pensais pas qu’il y en aurait d’autres en l’air…

Ouaip mais le gros mechant etait caché par le voile nuageux…

Je ferais un recit demain si j ai le temps, histoire de faire profiter l experience a tout le monde…

Rien d extraordinaire, mais j ai pas aime, meme si ca monte partout dans de l huile…