Semnoz Samedi 23/06 au soir

:coucou:

Je dois monter a Beaufort ce soir :fume: mais si ca vol ce soir au Semnoz et qui y a des gens pour la rot…
Alors, Avis aux amateurs, Jive, Jéjé ne me laissé pas tomber… :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

RDV 18 h 30 à l attero si y a des participants…

je retrouve jéjé et les randonneurs à albertville pour manger
je lui transmets !
Ils ont pu voler au dessus de la Bathie et même tenir un peu
ça avait l’air sympa leur :rando:

demain, je ne serais pas sur Beaufort … :cry:
une autre fois :ppte:

C’était le Semnoz des grands soirs hier avec Damien !
Thermique bien puissant, ça montait facilement, même pour moi.
Au bout d’une heure, je vais poser pour retrouver ma patiente navetteuse :dodo: , alors que ça devait tenir encore un bon moment.

Magic semnoz, thermiques à +4 integré, encore seul en vol avec Jive pendant 20 mn avant qu une ecole décolle…

:forum:

roh… Vous commencez à nous faire de la concurrence les gens du Semnoz :boude:
J’suis pas d’accord moi :boude:
Moi aussi j’veux voler :boude:

C’est où exactement votre RDV ? On sait jamais, des fois qu’un ou plusieurs greblois viendrait se taper l’incruste… En plus, toutes ces ailes rouges, ça doit :evil:

:mdr:

:coucou: Marc

Notre lieu de RDV est à l attero officiel de Viuz la Chiezaz…

Soit 19 h 30 en semaine, soit 18 h 30 la Samedi…

Et puis les voiles rouges :stuck_out_tongue:

a+

C’est la !

j’adore ce nom … ça me rappelle l’époque où j’usais les cailloux et pas les cumulus- ça me donne envie de manger de bons diots à la polenta après une journée de rando

Ok… 1h10 de trajet en gros depuis le boulot… Ça fait moulte, mais c’est envisageable… De toute façon, c’est inexcusable de faire voler autant de rouge !

ouai j’suis d’accord avec Marc ! Faut y mettre du bleu ! le bleu c’est :pouce:

Jive est deja en bleu, mais sa prochaine aile sera rouge je pense, il voit bien que ca vole mieux… :stuck_out_tongue:

Franchement ? Oui y a des chances. :mrgreen:
Si j’avais pu choisir la couleur, ca aurait été rouge je pense…

Enfin bon, comme je vois pas trop de raison de me séparer de mon Arcus pour le moment (a part le poids :? ), je pense que je vais encore ramer sous ma bleu un moment :mdr:

J’ai volé une fois au Semnoz (en avril). Beau vol jusqu’à chambérry !!!
Le seul problème, c’est qu’on était plusieurs. Un copain nous avait montré l’atterro (dont vous parlez). Super, tout le monde a vu, on laisse une voiture, on monte, on décole et on part en cross …
Et les premiers qui posent, ben faut qui fassent la récup (c’est le jeu, non ?). Seulement y’en avait pas un seul qui avait retenu le nom de l’atterro (moi, j’avais même pas pensé à le demander).
Donc pour le stop, c’était pas vraiment évident, mais la copine qui avait posé la première s’en est sortie en repèrant à peu près l’endroit par rapport au déco et en demandant au chauffeur de faire quelques détours sur les petites routes, et elle a réussi à retrouver la voiture !!! (pas mal, pour une fille, non ???!!!)

fastoche sur la route principale de viuz la chiesaz faut tourner la sur la gauche en revenant du bar ( centre ) au croisement la maison a un paneau AVIA la petite route direction le muret…

pinaise vu d ici ca fait rever comme destination exotique l atero de viuz, en plus un pays ou on se file rdv a 19h 30 pour decoler , alors qu ici ete comme hiver a 19h 30 il fait nuit depuis une heure …

C’est où, ici ?

Ah, excuse, j’me rappelais plus que tu mangeais du riz tous les jours !!!