s'entraîner à enrouler en U-Turn

Salut,

vous connaissiez déjà le jeu de U-Turn?
http://www.u-turn.de/2006/web/index.php?spiel

En gros, on a 1 point par mètre de gain. Au début de jeu le parapente se dirige droit vers le thermique, et quand on passe dans celui-ci, on voit les demi-ailes se soulever. Faut centrer.
Quand on atteint le plaf dans les 3 niveaux, on a un niveau bonus de précision d’atterrissage, wééééé!

C’est facile d’atteindre les 700/800 points, mais je ne pige pas comment certains font 1100…

Ben moi j’pige pas comment tu fait 700/800 points :frowning: J’arrive à faire le plaf (wooothoo !) dans les deux premiers mais pour l’instant au troisième pas moyen. :expressionless: Pis comme faut bien dire que l’intérêt est plus que moyen ( à par me donner envie de renouer avec le bip-bip du vario…) je crois bien que je ne verrai jamais la précision d’atterrissage… :banane:

pas evident la precison d atterissage en tout cas

ben moi j’ai fait la précision d’atterrissage (pas facile), mais je suis loin de même 800 points (456 au 2ème essai)

j’oubliais : karma+ pour nous faire decouvrr ce pti jeu sympa

ouaih !!! karma+ sympa ce jeu, je sens que je vais y passer du temps vu ce qui tombe dehors :mdr: :mdr:

Mais mèèèèèèèrde 399 points en au moins 15 essais :bang: y’a un accéléro caché ou quoi :boude:

naaaaaaaaaaaaan c’est juste que la voile est merdique faudrait une envy gold :mrgreen:

945!!!
216eme!!! 8) 8) 8)
et encore, je me suis posé à côté de la cible à l’attero! :affraid:

:tomate:

954 :mrgreen: (par contre j’ai posé bien au milieu de la cible ROTFL )

on aura beau dire, c’est pas mal aléatoire, il suffit d’avoir les bonus assez rapprochés pour en prendre un max avant de poser et ça change carrément le score !

c’est clair!! j’avais fais 325 uniquement en bonus!
par contre, je sais pas combien c’est l’attero en plein sur la cible, faudrait compter.

Ce qui est débile c’est qu’au niveau 3, ils te posent régulièrement tellement loin du thermique que c’est mécaniquement impossible de faire le plaf’ avec les quelques secondes qu’il te reste :diable:

821 au milieu de la cible… assez aléatoire d’un coup sur l’autre le 3º…

tout repose sur le troisième en fait.
si tu tapes un gro plaf et que tu commences à aller chercher les photo alors que t’es à 200 mètres, tu pètes le record tellemen tu vas vite.
les deux premiers ne jouent pas beaucoup.

en gros, faut de la chance :mrgreen:
bon, allez, je refais qques petits essais.
au fait, rentrez LCDV dans le nom :wink:
on va exploser leurliste de LCDV :dent:

Je confirme!!!
120 ieme avec 974 pts
Il m’en aura fallu du temps et surtout de la chance au troisieme pour tomber au bon moment au bon endroit et avec un thermique suffisamment grand.
Pfffou, j’en peu plus là, c’est plus fatiguant qu’en vrai
a+
arnaud

861 seulement, mais en pleine tempete et entre 2 quart… :mrgreen:

993 et 70é au classement :ppte: . Un jeu à la con mais bien prenant quand tu t’y mets

Youhou 300e avec 937 pts ! Terrible ce jeu ! Mais au printemps il aura plus aucun intérêt !!! :sors:

enfin un score digne de ce nom, avec comme il se doit du cul sur les photos et un attéro perfect!

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]