Serre poncon

Je vais normalement aller faire 3 jours de kite sur le lac de serre poncon. Les cours sont juste l’après midi du coup je me dis que le matin je volerais bien.
D’où ma question quels sont les sites qu’il y a par la bas ?? :grat:

Merci :pouce:

Ho ben juste St-Vincent-les-forts, Seillac, Serre-buzard, Embrun… T’es dans le Queyras un peu quoi… :tomate: :mrgreen:

Saint-Jean Montclar près de Saint-Vincent ( :coucou: Maurice )

Trop bon !!! :+1:

:coucou:
Je ne connais que St Vincent les forts : le déco est assez alimenté l’aprèm, et tu as une super vol de restit au dessus du lac le soir avec au choix repose au deco ou au bord du lac à la nuit tombante… …miam !

Ouè je sais bien qu’il y en a un peur partout le truc qui m’intéressait de savoir c’est à combien de temps c’est de serre poncon et comment on y va !!!
Mais avec les noms déja je devrais me débrouiller pour trouver des infos
Merci :pouce: quoi !!! :tomate:

je suppose que tu dois prendre des cours entre savine le lac et embrun ? ( c’est chez moi lol ) regarde ce lien du club de embrun ac les deco qu il y a aux alentours http://parapente.embrun.free.fr/ sachant que serre busard est un excellent site de restit si tu veut je peut essayer te donner le num d un des membre du club qui pourra plus te renseigner. Sinon moi je suis tout près aussi a l aérodrome de St Crépin, si un tour en planeur te branche y à pas de souci ! :pouce:

Oui c’est ca l’école est à Savines le lac. D’ailleurs si tu connais un peu le coin. Je chercher un camping sans prétention juste pas cher avec des douches chaudes, t’en aurais un à me recommander ?? :grat:
J’avais vu le camping de Savines il est bien ? :grat:
Trop bien le topo, merci :+1:

Je ne sais pas encore comment ca va se passer mais pourquoi pas. J’en avais déja fait dans le jura mais la, le cadre doit être magnifique :pouce:

Pour le camping désolé je n’en sais trop rien :? J’imagine que celui de savine doit être correct.
Sinon si tu vas voler je te laisse mon num en mp l’histoire que je découvre un peu les gens du forum autres que virtuellement.