Service après vente GOPRO

Bonjour à tous,

En général on poste plutôt pour râler … ben là c’est le contraire !

J’avais cassé une petite patte de la fixation de ma GOPRO.

Ne trouvant rien sur le net pour la remplacer (à moins d’acheter un pack complet de fixations), j’ai prix contact par mail avec eux aux USA pour leur demander où commander uniquement cette pièce.

Après leur avoir fournis le numéro de série, date d’achat, etc …

Ils me répondent (très très rapidement, comme à chaque échange de mail) qu’ils vont m’envoyer GRATUITEMENT une nouvelle pièce.

Tant que j’y étais, je voulais savoir si il y avait un revendeur pas trop loin de chez moi (dans le Lot), car la lentille de mon boitier étanche était rayée.

Bon, ben pas de bol, et comme je m’y attendais, il n’y a rien à moins de 150 bornes (comme d’habitude …)

Par contre, j’ai reçu en plus de ma patte de fixation un boitier complet neuf !!!

Je trouve que vraiment, ils savent s’occuper de la satisfaction de leurs clients … karma+

Pour moi, pas de doute, j’ai bien fait de prendre une GOPRO ! :soleil:

pareil

acheté une GoPor HD aux USA dès la sortie, je pète le caisson en speed, je leur renvoie et ils m’en renvoient un sans frais dans la semaine qui suit.
Un an après j’ai un problème de focus sur ma GoPro, pareil, j’ai le même interlocuteur par mail, bien sympathique, il m’envoit une GoPro avant même que je lui renvois la mienne (car j’avais besoin de la recevoir assez rapidement avant un départ en voyage).

Rien à redire, vraiment une bonne attitude !

c’est bon à savoir, merci stef pour l’info, tu vas pouvoir nous refilmer maintenant, au fait la tyrollienne ça rend bien?

a bientot sur les decos

J’ai découvert il y a peu que l’anneau en plastique noir autour de la lentille de ma gopro HD était fissuré. Le système de blocage est encore une fois cassé (pourtant, j’en prend grand soin, je comprend pas) et j’ai perdu un boulon. J’ai contacté gopro pour connaître la taille exact du boulon et demander quelles pouvaient être les raisons des fissures dans l’anneau => ils me renvoient un boîtier complet et un boulon. J’ai acheté ma caméra au tout départ de la GoPro HD, fin 2009 je crois.

C’est agréable un SAV qui répond vite et ne bote pas en touche dès qu’il peut (j’ai même pas demander de changer mes pièces).

Euh… la tyrolienne … ben … j’ai la montée , et jusqu’à ce que Roland s’accroche, puis le pliage !!! :fume:

Problème de batterie !!! :tomate:

Je n’avais pas chargé avant le départ :grrr:

J’aurais tant aimé immortaliser ton “pétage de câble” … :mdr: :mdr: :mdr:

J’aurais du en parler à Gopro avant, ils m’auraient envoyés une batterie neuve et chargée …

Désolé, je ferais mieux une autre fois …

Tu viens à Samoëns ?

Bonjour,
pourrais tu me donner l’adresse mail du SAV gopro au USA car j’ai perdu la languette noire qui permet de fermer le caisson et on me propose de racheter le caisson complet?
Merci d avance

Salut

Il me semble que j’étais passé par le site principal et j’ai été contacté en français par la maison mère.
De mémoire, il faut s’inscrire, vas y, c’est gratuit…
Dis leurs que tu ne souhaite acheter QUE la languette parceque tu ne vois pas l’utilité de tout acheter puisque ton boîtier est bon.
Tu as toutes les chances qu’ils t’arrangent quelque chose …
Si tu n’y arrives pas, refais moi signe, je suis en tournée pro et je rentre vendredi soir.
Je pourrais mieux regarder depuis mon ordi que depuis mon téléphone …

À+