S'identifier en tant que membre du LCDV

:coucou:

Je propose pour agrandir le cercle de potes / taper la converse / se sentir moins seul(e) / trouver l’âme soeur / détendre l’atmosphère / s’entraider / …

de s’identifier sur les sites de vols…si ça intéresse certain(e)s les suggestions sont les bienvenues sur ce fil, genre une biroute LCDV plantée dans un coin du déco et/ou de l’attero … je :grat: d’autres idées mais :oops: suis en panne…

perso pour l’instant j’ai inscrit mon pseudo sur un sticker du LCDV sur mon sac de portage…du coup lundi dernier sur un site deuchiste m’a dit “tiens y’a une Lilith sur le LCDV” …“ben c’est moi…” et voilà, discussion engagée et on se sent presque en famille…

ouaip peut-être qu’un psy viendrait à bout de ce besoin de reconnaissance :sors:

Des zidées? évitez :tomate:

Bonne idee, mais je doute de rencontrer beaucoup de monde ici.

Bon vol, Jean-Nono

:bravo:

en plus même aile que moi! :jump:

Voué, c’était au Banchet ; on s’est sentis tout de suite en famille, y avait même le Piwaille… :stuck_out_tongue:
Une bannière peut-être, sur un déco ?
Faudra juste désigner celui (celle) qui va se la trimballer, puis la plier et la remballer. :lol:

c’est marrant ce que tu dis Lilith, je me suis fait faire un t shirt avec la citation que je mets dans ma signature :“quand je vole, c’est comme dans un rêve, sauf que ce n’est pas un rêve” et un pilote m’as dit c’est toi yeager :mrgreen: , comme quoi on ne penserais pas qu’une signature peut être retenu, sinon pour être visible, il faudrait le mettre sur une combi le surnom mais bon :roll: :mdr:

Un autocollant ?
Piwaille avait fait ça il y a 2 ans, je sais pas s’il en fait encore ?

http://www.parapentiste.info/forum/annonces/enfin-lautocollant-du-chant-du-vario-t18015.0.html

Voué, sauf que :

• autocollant : pas assez voyant, pis faut avoir le casque sur la tête et regarder les autres du bon côté
  • tee-shirt : en été seulement (et encore), visible seulement quand on étale (et encore) ou lors de la pose mousse… :mrgreen:

Je croise de nombreux pilotes sur le site qui me demande si je suis bien le patrick Samoens du forum. C’est agréable de mettre des têtes sur des pseudos avec qui on a échangé soit des gentillesses soit des engueulades. :wink:

C’est parfois surprenant, Akira ne ressemble pas vraiment à son avatar (à part la coupe de cheveux), Piwaille par contre est très ressemblant (après 3 bières au bar de la piscine) ! :stuck_out_tongue:

Vous n’avez pas beaucoup d’idées là :grat: bon… ravie que certains, comme moi, aimeraient se faire de nouveaux potes…

Donc à part la biroute (j’veux bien la trimbaler mais ça sera de l’artisanal sauf si un(e) couturier(e) hors pair s’y colle - tiens idée … :grat: ) ou la bannière de deuchiste…

Tshirts non visibles effectivement…sauf pour :trinq:

Une question: les pseudos sur les casques, c’est possible ou comme pour la moto, à prohiber pour permettre les radiographies en cas d’accident? :vrac:

En attendant, votre pseudo sur le sac ce serait déjà sympa…sauf si vous craignez les groupies… :stuck_out_tongue:

Idée 1 : un brassard (ça fait peux etre un peu nazi :grrr: )
Idée 2 : porter la moustache ( on est des hommes…on porte la moustache…)
Idée 3 : porter la mullet ( oui :dent: comme mc giver )

Si vous voulez d’autre idée pourri n’hésitez pas a demandé :dent: :tomate:

Alors là c’est la plus belle !
J’ai une vieille tante (87 ans) qui a toujours eu de la moustache et qui se rase depuis l’adolescence, alors que feu mon oncle (son frangin) n’a jamais eu un moindre poil sous le nez ni sur les joues (le veinard).
Et mon tonton n’était pas mou de la branche, il fit 9 enfants à sa femme et je ne compte pas les aiguilles à tricoter.
Allez les filles, jetez des :tomate: (bien mûres mais verbales) à cet affreux macho !

Je suggère un concours de la plus belle tomate. Quand on a une cible de ce calibre, il ne faut pas se priver.
Je sens que je vais me faire un ennemi… :canape: mais comme le notait Montherlant : “se faire des ennemis est un luxe d’aristocrate”.

Oh oui, une belle voile sécure qui vol admirablement. :ppte:

Pour l’identification, la question reste de savoir où mettre le stick !

Bon vol, Jean-Nono

Chacun inscrit son peudo directement sur la voile! Un Lettrage assez gros pour être sûre de reconnaître celui qui nous fait toujours râler car il est trop haut! :ppte:
Bon, pas très économique, et difficultés à revendre sa voile pour certains… :sors: